Affichage d'un seul post
Sujet: Dressage
#37
Je t ai vouvoyé pour rendre notre engueulade crédible !!!
J aurais pu continuer en disant "mais de quel droit me tutoyez vous etc..."

Étant aussi obstinée que toi ;p, je dirai oui on écrit sur ce site hors subspace mais dans l après coup on peut en parler.
Je voulais juste donner un éclairage mais visiblement il n éclaire rien pour toi.
Et oui tu me diras que je m occupe de mon cul mais vu que tu postes en forum et que tu poses des questions j y allais de ma réponse singulière .
Dernière tentative de ma part : avant mes premières expériences de subspace , les mots dressages, éducations , façonner me hérissaient et je me disais les gens qui utilisent ces mots là se trompent .
Pendant un moment D/s mon dominant ne dit pas "dressage", "éducation", façonner ".
C est quand j y repense qu à présent ces mots correspondent à une part de ce que dans l après coup, la chatte sèche , je vis.
Mes envies sexuelles et mes fantasmes sont modifiés par la domination de mon partenaire : en ce sens il me façonne
Quand il prend un certain regard, je mouille et j ai peur, en ce sens je suis conditionnée
Il me fait découvrir des plaisirs sensoriels notamment ceux de ladite chatte toujours sèche , en ce sens il m éduque
Quand en subspace je deviens animale pour de vrai je gronde et j essaye vraiment de le mordre et qu il met un doigt dans ma bouche et appuie fort , je m immobilise et je gémis , en ce sens, il me dresse.
Ce n est pas une attitude à froid cynique et méprisante de sa part, c est notre manière de penser et parler de ce qu on ne peut que dans l après coup constater .
Et je citerai Koi : qui dans un post ecrit "et après on se dit pour se rassurer non mais il ne le pense pas vraiment ".
Moi je le pense vraiment . D où mon projet de post sur la haine
J ai vraiment peur de mon dominant, j ai vraiment de la haine pour lui et vraiment de l adoration . Ces sentiments là ne s activent qu en D/s. À froid je pense que c est mon partenaire et que je l aime. Mais pendant les moments D /s c est très présent : adoration, haine et peur .Et l équilibre vient du fait qu il y a plein d autres partages hors D/s.

Les mots dressage, éducation et façonner continue de me déranger à froid. À froid évidemment je n ai aucune envie d être dressée , éduquée , façonner . Ni que qui que ce soit prenne le pouvoir sur moi.
Sauf que je constate que ça me fait mouiller.
C est moins dérangeant depuis que je cherche moins à comprendre.
Et quand j essaye d analyser intellectuellement ce qui se est passé pendant les moments de ma D/s et les effets dans l après coup. Hors valeur morale , techniquement il y a des moments pendant où c est de l éducation : quand mon partenaire m explique ce qu il est en train de faire ou ce qu il va faire , parfois dans le détail et hors érotisation pour me rassurer , où techniquement c est du dressage : quand je deviens un animal et que seule sa voix très dure, ses doigts dans ma bouche ou son fouet me stoppe dans la tentative de l agresser physiquement
, et techniquement je considère qu il me façonne dans je fait que durant son absence quand je me branle ce qui m excite ce sont de nouveaux fantasmes qui viennent de ce que je sais lui plaire

Ma D/s ne te parle pas , je pense.
Nous sommes différents Smile
On peut quand même continuer de tenter d en parler , parfois, non ? Wink
Dernière modification le 11/01/2016 20:49:34 par Lupa.
2 personnes aiment ça.