Merci à tous. Pour être honnête, je ne savais pas si je devais le publier ou pas. Mais je pense avoir bien fait.Geopin : il est certain que cette vision de l'homme est un idéal. Cependant, il me semble que cet idéal faut la peine. Il y a des jours meilleurs que d'autres, des jours ou la faiblesse est plus forte que l'envie de s'élever. Mais c'est ca qui est beau chez l'humain, c'est qu'il a une marge de progression énorme.Sweet-C la ô :Merci, je me renvendique Humaniste, en suis je? je pense que seule mes actions le diront. Cependant je tente d'être ouvert au maximum. Maintenant, oui j'ai conscience que nos jeux peuvent blesser, et c'est pour cela que je veux etre particulièrement vigilant pour que cela n'arrive pas.Rami :profiter de l'instant : Oui, c'est sans doute une lecon avec laquelle j'ai du mal. Peut être que je suis trop dans le controle, pas assez dans ... la vie tout simplement? A j'aurais peut être du le rajouter cela : manique du controle :pAnnainessa :Oui, c'est fortement possible que ce ne soit qu'un fantasme, mais comme je l'ai dit je pense qu'il y a plus que cela. Quand a rester ou non ici, je pense que vous m'aurez sur le dos un moment encore, je ne compte pas partir^^
1 personne aime(nt) ça.