Tendresoumise
#0
Un petite interrogation sur vos pratiques afin d'étoffer les nôtres.
Quelles sont les ordres que vous aimez donner (pour les maitres) ou recevoir (pour les soumises) ?
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
#1
Merci pour ce premier témoignage
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
#2
Merci pour votre réponse.
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
#5
Merci pour votre réponse. Ce sont des ordres très agréable a exécuter.
Soyez la première personne à aimer.
Agrippa34
#6
Un ordre de situation: Attendre le retour de son Maître au domicile, du travail par ex. Les instructions sont données par sms, en indiquant la tenue, les objets qu'elle doit présenter ou porter, sa position et l'endroit (face à la porte, par ex.), la durée de pose... Ainsi le Maître trouve à son retour sa servante à disposition et prête selon ses goûts.
Si la pose n'est pas correcte, ou que quelque chose manque, elle est punie.
2 personnes aiment ça.
Bonjour, la question est pertinente mais je vais apporter ma réponse d'une façon un peu différente.
En fait il est vraiment primordial de bien connaitre sa soumise et pour la soumise de bien connaitre son Dom. Pourquoi ? tout simplement parce qu'il est intéressant de jouer avec les limites de l'un et de l'autre : ma soumise redoute plus que tout que lorsque nous sommes ensemble d'autres puissent voir quelle type de relation nous unis tout en étant très rassurée par ma présence et ma façon de "gérer" les choses. Un jour, lors d'une invitation d'un couple d'amis à la maison -Elle soum et Lui Dom-, j'ai pris l'initiative d'un apéritif un peu particulier. Je préviens ma soumise de la venue de mes amis sans lui dévoiler mon projet... J'avais très envie demander à une autre soumise de se dévêtir devant ma soumise ... et de voir ma soumise répondre aux demandes de l'autre Dom devant moi ... Après un moment de doute, d'hésitation, pendant lequel leurs visages sont passés du blanc au rouge pivoine... il a fallu négocier et presque menacer... mais finalement Elles ont toutes les deux découvert une forme d'exhib et elles oint adoré ! ! c'est dans ce type de circonstances que j'aime donner des ordres qui vont créer une forte émotion.
Pour moi c'est l'émotion créée dans l'ordre donné et non donner un ordre pour le plaisir de donner un ordre...
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
Voila mes ordres, trouver son maitre, s’exhiber devant des voyeurs et publier les photos ici !!!
Dernière modification le 30/09/2023 12:24:21 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Tendresoumise
#9
Merci. Vos témoignages sont très intéressants. Ce serait bien d'avoir aussi des témoignages de soumis(e)s
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#10
La question est plutôt large... Si je devais répondre de manière synthétique je pourrais dire :
Quand j'ai une personne sous mon emprise. Le truc le plus malsain que j'ai en tête généralement c'est de lui demander de se faire mal sur une zone sur où iel a déjà très mal.
Quand je suis sous l'emprise de quelqu'un, je n'aime pas recevoir d'ordre en particulier. Pour moi, cela rentre en contradiction avec la relation asymétrique qui m'est proposé. En revanche je trouve très intéressant le fait que petit à petit, mon sas (comprenez mon maître/ma maitresse) arrive à visualiser quelle est la chose que je crains le plus à un instant T et qu'iel me contraigne à demander qu'iel me fasse cette chose.
Soyez la première personne à aimer.
Tendresoumise
#11
Merci pour ta réponse. Si je comprend bien, ce que tu aimes, c'est d'être poussé dans tes retranchements psychologiques (plutôt SM) ?
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#12
Oui poussé et être poussé. Mais dans l'idée pour moi tout est sm. Soit on part sur du jeu de douleur physique (avec ce qu'on appelle traditionnellement sm) soi sur du jeu de douleur psychologique qui nécessite d'avoir un rapport de confiance extrêmement fort pour déjà d'une part arriver à se livrer suffisamment à l'autre et d'autre part accepter que l'autre joue avec ça. J'ai tendance à avoir des comportements très addictif avec ce genre de sm mais je me soigne. Car si être très sujet à l'emprise de l'autre c'est cool, être addict c'est juste malsain.
Soyez la première personne à aimer.
Je ne pense pas que pour une soumise (a fortiori une esclave) la question se pose dans ces termes.
Je n’ai pas à « aimer » tel ou tel ordre reçu. Je dois l’executer et faire ce que mon Maitre attend de moi.
Soyez la première personne à aimer.