Bonsoir Goepin,Merci beaucoup pour votre message très agréable et certainement pas trop long.je vous confirme que votre phrase :existe-t-il un candaulisme de raison conduisant au candaulisme de passion ? est digne d'un sujet de BAC philo : vous avez 4h :)Je plaisante car c'est une très belle question !J'ai l'impression, que nous ne nous positionnons pas du même côté de la barrière.Je me vois dans la position "offerte"Je vois votre réflexion dans la position "offrant"De ce fait le questionnement, est à mon sens, différent. Je comprends votre questionnement du point de vue de "l'offrant" et de la fameuse "pointe de jalousie" qui en résulterait.Il est vrai qu'en ce sens je ne me suis pas vraiment posée la question... Il est vrai que ma mini mini mini expérience du candaulisme, de plus virtuelle, m'a cantonnée à la position de "l'offerte".A ce moment j'ai parfaitement ressenti le plaisir de mon Maître, et pas une seconde, ne m'est venu à l'esprit un sentiment de jalousie de sa part (bon en même temps, c'était à sa demande) ni un sentiment dégradant de ma part, sauf une immense gène sur le coup.Toutefois si je devais voir mon Maître avec une autre soumise sous mes yeux... je crois qu'il faut que je me pose cette question... Je vous remercie de nouveau pour cet échange Goepin, il est vraiment très enrichissant pour moi de dialoguer ainsi.Très belle soirée VirjinyMPS: j'ai tout fait comme il fallait, si si, mais rien à faire mes commentaires remontent sur mon mur :)) Cela dit pour moi cela n'a aucune importance.PS- BIS : Je ne reçois pas la notification pour m'informer de votre réponse quant au mail... je ne reçois plus rien de la part du site
2 personnes aiment ça.