Affichage d'un seul post
mllemira
Bonjour Goepin,
L'absence totale de jalousie est d'après moi, impossible à atteindre. Il est même probable qu'elle soit signe de manque de liens d'attachement ou de sentiments.
J'ai commencé à cocufier mon petit soumis dès le début de notre relation. J'avais gardé mes habitudes libertines, et je commençais enfin à assumer ma non-monogamie. Il était bien entendu prévenu et m'avait assuré qu'il n'était pas jaloux. J'avais tout de même hésité à lui en parler. Puis j'ai osé, et j'ai été agréablement surprise de sa réaction : il en était amusé, excité et j'ai pu lui partager avec plaisir ma soirée.
Je sais qu'il reste une pointe de jalousie tout de même de son côté, mais il se sent aussi avec le cocufiage, encore plus soumis. Je peux enfin vivre une relation où je peux me permettre de faire tout ce que j'aime ! Il se trouve que mes amants sont des "jouets", même s'ils sont des amis libertins. Ils ont bien moins d'importance émotionnellement que mon très cher petit soumis. Je partage tout avec lui et je suis moi-même. C'est une situation que je n'ai encore jamais vécu avant et c'est libérateur.
Dernière modification le 28/04/2017 08:15:54 par mllemira.
4 personnes aiment ça.