Bonsoir GoepinMa nature profondément soumise... Quelle belle question vous me posez. Dans ma vie "vanille sociale" j'ai appris à me défendre.Dans ma vie "vanille sexuelle" j'ai appris l'ordinaire.Dans ma vie "BDSM" j'apprends à vivre.Je ne peux mélanger mes deux vies, mais je peux m'épanouir dans chacune.Lorsque je ferme les yeux et que je m'imagine aux pieds d'un Maître, j'en ressens toute sa puissance, toute l’appartenance, si intensément, qu'aucun sentiment négatif ne peut y pénétrer. La jalousie en fait partie... Pensez-vous que c'est votre petite pointe de jalousie qui relève votre humanité? Moi je dis: votre sens de l'écoute, votre sens de l'analyse, votre sensibilité, votre humour, votre tolérance, votre curiosité, votre générosité sont des preuves indiscutables de votre humanité. Ma vie a côtoyé suffisamment la misère humaine, les sentiments les plus sombres et destructeurs, et croyez-moi l'absence de jalousie ne reflète pas une indifférence ou un manque d'humanité mais juste une volonté de vivre sereinement. Vous estimez devoir grandir mais je trouve chez vous déjà une grandeur exceptionnelle...Ces mots de Gandhi, que vous connaissez certainement :VIS comme si tu devais mourir demainAPPRENDS comme si tu devais vivre toujours.C'est un précepte que j'applique consciencieusement voire religieusement :)) Très belle soirée Goepin
1 personne aime(nt) ça.