Affichage d'un seul post
#
#7
Bonjour Laura,
Enchantée de faire ici votre connaissance et de partager votre expérience de soumise au service de votre Maître.
Je suis soumise aussi, transgenre hormonalement démasculinisée et adepte de transgressions qui me sont imposées dans tous les registres des situations et épreuves BDSM, aussi bien physiques (flagellation, utilisation sexuelle, liens, pinces, bougie, ...) que mentales (exhibition et humiliation poussées devant public averti, exhibition et humiliation légères devant public courant, ...).
Seul compte le plaisir de votre Maître, c'est aussi pour moi ma vision du rôle d'une soumise, et si votre Maître veut associer une transgenre soumise comme moi, je me comporterai et tâcherai de la satisfaire comme bon lui semblera.
Mon e-mail : / photos complémentaires disponibles sur demande.
Lieux "publics" fréquentés : sex-shop Sexy Love de Royan, dunes et sous-bois longeant la plage naturiste de La Lède). Je suis partante pour d'autres lieux au gré du bon vouloir de votre Maître.
NB : Du fait de ma démasculinisation, ma sexualité est devenue exclusivement "féminine", comme réceptacle de toutes sortes de pénétrations et de liqueurs intimes, vanillées et dorées.
Soyez la première personne à aimer.