Lilas
#0
Je pratique l'electro stimulation depuis déjà un petit moment en réceptif principalement via l'utilisation d'un cockring même si j'ai tenté des trucs plus artisanaux. Je m'interroge beaucoup sur son utilisation sur les tétons surtout en rapport avec les risques cardiaques potentiellement lié. Est-ce que des gens se sont penché sur la question ? Des retours d'expériences ? Des sources documentés potentiellement ?
Pour l'instant, de ce que j'en ai écouté avec des gens qui pratiquent, j'entend tout et son contraire. Certains disent que c'est très dangereux, d'autres qu'il n'y aucun risque. J’avoue que je ne sais pas trop sur quel pied danser. Surtout quand il s'agit de la vie de mes partenaires.
2 personnes aiment ça.
marina001
#1
Tout ce qui est stimuli électrostatique ou dispositif ac-dc est risque si tu l'achètes pas un joujou prévu pour l'usage sexuel et/ou sm. Le bricolage est dangereux.
Évidemment il y a aussi la progressivité et la prise en compte de l'état de santé.
2 personnes aiment ça.
Lilas
#2
De ce que j'ai compris à l'époque c'étais un usage détourné de mini taser avec souvent un accessoire ayant une partie métallique pour faire conducteur. J'ai vu ça plusieurs fois et c'est vrai que j'ai pas forcément calculé le danger à l'époque. Même si de ce que j'ai pu observé c'étais de la très basse tension.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#3
A l'origine il y avait les aiguillons a bétail. Dangereux... Puis il y a eu des dérivés "pour humains", a vocation sm. Après, bulb shocker ou prod shocker, c'est toujours pareil : acheter des tous faits pour le sm, et ne pas jouer a Superman ou Wonderwoman si on est en mauvaise santé, ou fatiguée. Et toujours tester avant!
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#4
Je n'ai jamais vu faire que avec une électrode dans l'anus et l'autre autour du sexe mâle.
Je me méfie des courant qui passent par le thorax et l'abdomen.
Le master qui faisait la démonstration demandait toujours si il n'y avait pas de problème cardiaque, épileptique, de dépression nerveuse, ou autre problème neurologique, prise de drogue ou de médicaments.
Les Allemands sont durs mais hyper-prudents. Des professionnels en sm, notamment.
Olivier
Dernière modification le 28/07/2017 21:01:28 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#5
Un électrode par pince sur le téton, pour ma part, oui.
Un patch sur le torse, jamais dans la région du coeur.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#6
Dans la région du cerveau, c'est déconseillé, aussi ...
Dernière modification le 02/10/2023 01:07:27 par Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#7
ah ah ah, qu'est-ce qu'elle est rigolote cette petite vidéo, avec sa musique techno.
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour à tous. L'electro stimulation est interdite chez les porteurs de pace maker ou défibrillateur implantable, mais sans danger chez le commun des mortels. Un tas de personne utilise l'electrostimulation dans un cadre sportif, même sil'intensité est légèrement inférieure. Il est déconseillé toutefois de mettre le coeur entre les deux electrodes d'un même canal.
 
 

 

 

Dernière modification le 06/02/2023 15:47:16 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Olivier
#9
Claude,
merci ! Toujours utile de le rappeler
J'en profite pour dire que chez les BDSMers Allemands, le pace maker fait partie des anamnèses systématiques
Olivier
2 personnes aiment ça.
électron libre
#10
Bonjour,
je viens de lire ailleurs sur le net :
les deux seins sur le même canal ça va, courant superficiel,
un sein et sexe (ou anus ou autre) sur le même canal c'est dangereux, courant plus profond
si quelqu'un en sait plus
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#11
électron libre,
il faut éviter de passer par le coeur, en tout cas
C'est pour ça que je me suis limité à sexe-anus.
Il y a d'autres personnes plus compétentes que moi sur ce forum.
Electrophile notamment.
Bon dimanche électron libre
2 personnes aiment ça.
Malectro
#12
Bonjour,
J'aI eu l’occasion d'échanger sur le sujet il y a une quinzaine d'année avec JG LEATHERS lors d'une session incroyable . Pour limiter les risques, il m'avait dit de relier deux polarités + et - , d'un même canal, uniquement sur un même téton mais de ne pas relier, sur un même canal, un + sur un téton et un - sur l'autre téton car cela peut affecter les muscles cardiaques. Il m'avait aussi dit de ne pas mettre une polarité en dessous de la ceinture et une autre sur le téton gauche mais pas de problème sur le droit. Comme dit précédemment sur ce post, il ne faut pas que le courant passe par le cœur.
J'ai du faire plus d'une centaine de fois de l’électrostimulation sur les tétons et je n'ai pas encore eu de problème, il faut juste en faire avec modération sur les tétons
Sinon, pour la tête, il me semble évident que c'est déconseillé dans la région du cerveau, mais deux polarités différentes d'un même canal sur chaque lobs d'oreille, c'est très jouissif.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#13
https://www.bdsm.fr/PF.Base/file/attachment/2018/07/9bbb94c970817052489bfac19cd8ada2.jpg
Voilà un modèle intéressant comprenant tout le matériel ad hoc : un peu cher mais ça évite les pb de fabrication maison si l'on est moyennement doué
Les patches sont à changer régulièrement
L'avantage avec ce boitier, c'est qu'il est précis avec pas mal de variations de vibrations, d'impulsions et de fréquences
Donc, les jeux sont sympas
Je me renseigne toujours sur les problèmes de santé éventuels, et je pose les dérivations en + et en - comme décrit sur les autres posts
Même sur des sujets en excellente santé, parfois l'électro est mal supportée : soit par la peur qu'elle engendre, soit parce que ça remue le corps sans commande volontaire : un soumis a eu un malaise vagal avec nausées et vertiges avec un appareil au réglage basique
Malaise rapidement passé et sans gravité, mais jeu immédiatement arrêté
Une chose me plait particulièrement en électro : naviguer entre l'excitation produite par les légers picotements du début, puis frôler la peur et les sensations désagréables lorsque je monte en puissance pour aller jusqu'à l'orgasme vraiment incontrôlable pour le ou la soumis-e : j'adore !!
Pièces jointes
71-uztT5H9L._SL1200_.jpg 141.06 Kb . 94 Affichages
5 personnes aiment ça.
Malectro
#14
j'ai ce tension lover, il est bien pour des trans pré-orgasmique mais il ne monte qu'à 160 Hz en fréquence et c'est difficile d'atteindre le vrai orgasme pour un homme avec cet appareil.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#15
Tssssss Malectro : quand on veut, on peut !!!!
2 personnes aiment ça.
Olivier
#16
lol
1 personne aime(nt) ça.
Malectro
#17
Vous de même madame ! Je préfère vous entendre que vous lire mais cela demeure tout de même un plaisir Lady Spencer
:smile::smile::smile::smile::smile:
Vous apprécierez les cinq smiley et la photo à leur juste valeur. D'ailleurs, je n'ose pas douter un instant de votre hypermnésie, avec tout le respect que je vous dois bien entendu...
Pièces jointes
ROSEBUD.png 59.94 Kb . 353 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
gmhard
#18
Je pratique souvent de l'électro sur les tétons avec un appareil de stimulation musculaire https://www.bdsm.fr/photo/506177/p1000737-bis/
je n'ai pas eu de problèmes particuliers, et sur les tétons, même reliés entre eux, la zone de sensation reste toujours très proche des tétons.
J'étais passé sur un fil fetlife il y a longtemps (je ne l'ai pas retrouvé) qui détaillait assez bien les différents types d'appareil et le cheminement du courant dans le corps, je vais essayer de détailler ce que j'en ai retenu :
1/ il y a les violet wands dont le courant passe par la peau ou en surface, et il est communément admis que l'on puisse les utiliser quasiment sur tout le corps ;
2/ les appareils dont le courant passe par les nerfs, comme il y en a partout dans le corps, ça reste en surface, dans la chair ou la peau, et peu de risque dans la région du coeur, sauf si une électrode est devant et l'autre derrière dans le dos, ça pourrait alors passer par le coeur ;
3/ les appareils qui stimulent les muscles, ceux vendus pour muscler ou soulager des douleurs (comme le mien) ont un courant qui passe dans les muscles de surface, et sont conçus pour le corps humain, même en les poussant fort. Une utilisation sur les tétons est donc en général possible ;
4/ les appareils dont le courant rentre plus profondément dans le corps : c'est le défibrilateur, à usage connu, mais pas SM, et qui est déconseillé sur un coeur qui bat.
Pour les appareils détournés de leur origine, mais qui procurent de joyeuses sensations ou douleurs, j'ai toujours commencé par les utiliser dans le bas du corps, puis testés sur le téton droit, et si la douleur ou la sensation reste dans une zone très limitée autour du téton, je passe alors au téton gauche.
Je rejoins totalement ceux qui déconseillent l'électro en cas de pacemaker ou autre appareil interne à impulsion électrique, sauf si un avis d'un médecin permettait d'en comprendre l’interaction avec un flux électrique extérieur. Idem dans des zones où il y a une broche dans un os, ça peut modifier significativement le circuit du courant, puisque le métal peut être conducteur.
Un autre point où il faut être attentif, c'est qu'à un certain niveau de puissance et/ou de douleur, ça demande un réel effort physique de résister à cette douleur (au moins pour part), et quel que soit le jeu, il faut prendre en compte cet effort pour les personnes pouvant présenter un risque cardiaque.
Enfin, pour ceux qui n'ont jamais d'électro, je commence toujours doucement, avec des patches sur un zone pas trop sensible comme les fesses.
6 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#19
C'est exact.
Et en tout état de cause, jamais de patch sur la région du cœur, pacemaker ou non !
Soyez la première personne à aimer.
paquerette
#20
Bonjour
Avez vous une recomendation pour un appareil de contrôle ?
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#21
C'est le boîtier basique pour débutant, il est vendu avec des accessoires qui varient selon le vendeur.
Il vous servira à en choisir un plus évolué correspondant plus à vos goûts que vous aurez ainsi découverts 15 mA et autour de 20€ chez les fabricants de Covid 19.
Il est livré sans mesures de sécurité. Donc :
1- Quand vous le sortez de son emballage pour jouer et quand vous l'y remettez, vérifiez toujours que le potentiomètre est à 0. :laughing:
2- Quand vous l'utilisez et que vous changez d'accessoires et/ou d'emplacement sur le corps, vérifiez toujours que le potentiomètre est à 0. :stuck_out_tongue:
La conductibilité des accessoires qu'ils soient fait maison ou vendus dans le commerce varie et les emplacements sur le corps, aussi.
La plupart des boîtiers ont 2 sorties. Remettez à 0 si vous voulez retirer un des 2 câbles car sa puissance bascule sur son petit frère.:boom:
Cela vous évitera de faire des triples sauts arrière sans élan. :scream:
Dernière modification le 03/01/2021 00:02:09 par Sisyphe_44.
2 personnes aiment ça.
paquerette
#22
Merci beaucoup. J'ai déjà celui là depuis une bonne année. J'aimerais pour le coup passer à quelque chose de plus évolué mais avec les mêmes connectiques.
Et une question en plus, vous parlez d'accessoires fait maison, c'est à dire ? Vous faites quoi et comment ?
Soyez la première personne à aimer.
gmhard
#23
Personnellement, j'ai acheté un appareil de stimulation musculaire sur amazon, il y a pas mal de temps, j'en suis satisfait, il peut aller de relativement soft à très hard, selon le programme et le réglage. Et le budget reste raisonnable. Ce modèle précis ne se fait plus, mais des modèles similaires existent.
J'ai l'appareil montré par @sisyphe44, dont je ne me sers plus pour l'instant. De mémoire, les connectiques doivent être compatible, et s'il y a une différence, c'est une différence de diamètre de sortie, et ça, ça se règle en achetant l'adapteur idoine qui coûte peu cher.
Si vous voulez aller plus loin, il y a des machines comme l'estim 2B ou l'ET 312, mais là, on change de catégorie et de budget.
En adaptation maison, j'ai les câbles avec des pinces croco, qui permettent de brancher l'appareil sur des pinces métalliques. Le courant passe mieux, et donc un peu plus fort, et il faut accepter de supporter les pinces.
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#24
Il ne sont pas forcément fait maison mais sont dans la maison : anneaux, ustensiles de cuisine, pinces multiples, etc...
Quelque chose de plus évolué c'est un accessoire qui possède toutes une suite de programmes avec des intensités et des décharges différentes.
Dernière modification le 02/01/2021 22:59:00 par Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.
paquerette
#25
Merci beaucoup pour toutes ces précisions, nous allons pouvoir nous amuser comme il faut
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#26
Sécurité d'abord...
Et puis les idées ne manquent pas sur la toile.
Soyez la première personne à aimer.
Malectro
#27
Pour les générateurs :
- l'appareil montré par sisyphe_44 est la boîte premier prix pour débuter mais très limitée et pas forcément agréable (si vous en voulez une j'en ai plusieurs d'occasion à vous receder en MP si vous voulez)
- on peut aussi utiliser certains appareil d'électrostimulation musculaires comme l'indique gmhard, certains permettent de faire varier la fréquence mais en général en dessous de 150Hz et l'intensité de l'impulsion qui n'est pas toujours très élevée, le problème de ces générateurs c'est qu'ils n'ont souvent que des programmes d'usine pas adaptés à l'estim sexuelle et on ne peut faire varier que l'intensité et non la fréquence, Mystim, Rimba, Meo ... sont de ce type
- enfin, il y a les vrais générateurs pour l'estim sexuel dans lesquels on peut injecter des routines de jouissance sexuelle et dans lesquelles tous les paramètres sont réglables, je ne connais que 3 appareils 1) l'estim2B environ 400€ qui est numérique que j'ai eu l'occasion d'essayer à plusieurs reprises et qui est le meilleur rapport qualité prix je pense 2) une marque française dont je ne me rappelle plus le nom qui coûte dans les 500€ et qui fonctionne suivant le même principe que le précédent en numérique mais je ne lai pas encore essayé et 3) L'ET312B qui coute dans les 800€ avec le port (on ne peut l'acheter qu'aux USA maintenant chez Erostek), c'est un appareil analogique aux possibilités infinies dans lequel on peut injecter des routines, quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer, c'est sans doute le meilleur jouet sexuel que j'ai acheté depuis une trentaine d'années et qui permet des orgasmes puissants
Pour les électrodes, je les achète sur Aliexpress, pour une dizaine d'euros on a tout ce qu'on veut et franchement pour les avoir essayées elles font le même effet que celles qui coûtent 10 fois plus cher sur d'autres sites, le plus important est le générateur utilisé. Pour atteindre l'orgasme il faut au moins un lassau en siliconne et un plug unipolaire, des patchs et/ou une électrode urétrale en acier chirurgical c'est le top mais pas forcement pour les débutants aussi !
Pour les connections (fiches 1.8, 2.5 ou 3.5) on peut trouver des adaptateurs très bon marché sur le net, Amazon ou autre et brancher n'importe quelle électrode sur n'importe quel générateur.
Dernière modification le 03/01/2021 00:01:31 par Malectro.
6 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#28
Il faut prendre aussi en compte un facteur non négligeable c'est que les orgasmes sont tellement intenses et originaux qu'il y a risque d'addiction !
Soyez la première personne à aimer.
Malectro
#29
l'estim avec l'ET312B génére en effet une vraie addiction mais le sex est une addiction !
2 personnes aiment ça.
gmhard
#30
Je confirme ce que dit @Malectro, mon appareil n'est pas fait pour de la stimulation sexuelle. Il permet uniquement des jeux qui vont de caresse à SM plus ou moins hard
1 personne aime(nt) ça.