smart-974
#0
Bonjour à toutes et à tous
Réaliser des défis à distance peut apporter certaines, satisfactions, mais les réaliser en live devant une caméra est encore une autre étape.
Bien sûr, il y a précautions à prendre, ne pas donner son identité, ne pas devoir s'inscrire, donner son tel...
Il existe des nombreux sites, qui le permettent, et bien des dominants et dominés seraient ravis de se faire plaisir, de faire plaisir, et de développer leur expérience. Bien sûr, le Graal, sera toujours le réel, mais parfois le live en cam apporte un peu.
- Alors dominants, vous avez des défis ?
- Dominés vous souhaiter en relever ?
Le Sm, et quelque soit les orientations que l'on a choisies, est d'abord une rencontre physique entre plusieurs personnes, et l'avènement d'Internet de remplacera j'aimais ce type de relation.
Si nous sommes ici, tous, sur ce site, c'est qu'il permet, des rencontres, de créer du lien, alors pourquoi pas du live en cam, pour ceux qui n'ont pas la possibilité ou pas suffisamment l'opportunité de rencontres réelles. Je vous propose de poser un commentaire pour proposer des défis, pour en initier, ou pour y répondre. Je pose ma candidature pour un défis à relevé (je suis novice, soyez indulgents ) Bien à vous. Smart69
Dernière modification le 22/04/2018 17:31:28 par smart-974.
1 personne aime(nt) ça.