Affichage d'un seul post
Pierryck31
#4
Bonjour soumise.
Je vais vous parler d'une femme qui fut ma soumise pendant plus de deux ans et qui avait le même problème que vous. Elle arrivait à un niveau d'excitation énorme et pouvait en rester totalement épuisée et avoir besoin de plus de 10 mn pour récupérer après la masturbation intense que je lui prodiguais. Cependant elle n'a jamais atteint un vrai orgasme. Elle en avait parlé à son gynécologue mais il avait dit que ce n'était pas de sa compétence. Alors je l'ai obligée (elle ne voulait pas) à consulter un psychiatre et comme j'ai un ami qui siège à l'ARS je lui ai demandé le nom d'un psy qui conviendrait. Cette psychiatre après 1/4 d'heure s'est déclarée incompétente et l'a orienté vers un spycho-sexologue. Ce dernier l'a reçue plus d'une heure tantôt avec moi, tantôt sans. Il fut surtout déconcerté en découvrant son masochisme et en apprenant qu'elle était femme fontaine. Je suis sûr qu'il aurait aimé voir ça mais il n'a pas osé... Après plus d'une heure d'interrogatoire où, de toute évidence, il était plus gêné que nous il lui a conseillé de prendre de la MACA sorte de gingembre de haute montagne qui est sensé favoriser la production de testostérone et donc d'accroitre la libido. Bien sûr cela n'a rien fait du tout.
Cette soumise m'a quitté pour suivre un autre dom qui lui plaisait plus que moi mais aux dernières nouvelles elle ne sait toujours pas ce qu'est l'orgasme. Pourtant j'avais mis en œuvre tout ce qui existe comme matériel sensé provoquer l'orgasme à coup sur: Magic-wand et womanizer. Cela la propulsait très haut mais le basculement n'a jamais eu lieu. Je sais, ce n'est pas réjouissant pour vous mais maintenant je vais vous dire autre chose en regard de mon riche vécu. Il n'y a pas deux femmes qui réagissent de la même façon et celles qui connaissent le véritable orgasme sont rares. Beaucoup se contentent du plaisir certain qu'elles éprouvent dans les rapports sexuels avec ou sans sextoy. Certaines même sont sures d'avoir des petits orgasmes à répétition alors qu'il ne s'agit que de pics d'excitation. Il ne faut surtout pas faire une fixation sur cela, pratiquer le sexe en toute décontraction et sans rien y chercher de spécial. J'ai eu une amie qui à 60 ans passés n'avait jamais connu l'orgasme et puis, avec moi, au bout de plus d'un an de pratiques sexuelles régulières, à l'heure d'une sieste crapuleuse et sous la caresse d'un vibro d'un coup elle a fait la fontaine en explosant dans un orgasme violent.
Depuis ce jour son orgasme était au rendez-vous à chaque coït. Alors vous voyez soyez patiente et vous trouverez sans chercher. Mais surtout il ne faut pas penser à ça, vous détendre et lâcher prise. Ne plus chercher à vous contrôler. Pour cela le mieux serait que vous soyez avec un homme que vous aimiez profondément.
Allez, courage et bonne chance.
Je peux vous indiquer le pseudo de la soumise dont j'ai parlé en premier, elle est ici. Les 2 autres ne connaissent pas ce site.
Bien amicalement.
Pierryck
2 personnes aiment ça.