Affichage d'un seul post
#
#10
oui en effet Soumise parle de blocage
tout d'abord je fais la différence entre jouissance et orgasme. la jouissance c'est un raz de marée, l'Orgasme c'est le Tsunami + le décollage de la fusée Ariane + les feux d’artifices et quelques moments avant de réintégrer son corps... bref ça n'arrive pas tous les jours!
concernant ton blocage, d'abord tu n'es pas la seule (oui on discute beaucoup entre femmes). pour certaines c'est à cause de l'éducation (à ce propos je suis toujours étonnée de voir des parents se ravirent que leur ado boutonneux commence à mouiller ses draps mais ne surtout pas penser que leur fille en fleur peut se masturber!). cela peut venir aussi de ton rapport avec ton corps ou de ta peur de te découvrir.
tu peux donc voir un psy, un hypnotiseur. pour mieux aborder ton corps, je te conseillerai la danse ou le yoga. si ta à la chance d'avoir un partenaire assez ouvert et avec qui tu partages des sentiments amoureux, allez faire un stage de tantrisme (ouverture des sens garanti et ça rapproche énormément!)
enfin, il ne faut pas en faire ta quête du Graal et ne penser qu'à ça. beaucoup arrivent à vivre quand même (je vais faire une métaphore humoristique -il faut dédramatiser- : il parait que le saut en parachute offre des sensations fortes inoubliables, je n'en ai pas fait et cela ne m’empêche pas de vivre) Tut vient à point à qui sait se détendre
Je reste à ta disposition pour en discuter
1 personne aime(nt) ça.