J'ai publier récemment une photo qui à mon sens représente le "contenu" de la relation Ds. J'avais été "amusé" de ta réponse et de ton commentaire....
En fait je pense que tu vas trouver ici toutes les réponses possibles à ta question : nous sommes tous "câbler" différemment. L'important à mon sens pour construire une relation est d'être sûr "avant" de bien se comprendre et de savoir ce que l'on attend réciproquement l'un de l'autre.Pour ma part je ne peux pas concevoir une relation "à distance"...je veux arriver à voir ma soumise une fois par semaine j'ai besoin de la voir, de l'embrasser, de lire dans ses yeux son émotion, son envie, ses désirs... et je suis certainement "mal câblé" :-) car j'ai aussi besoin de lui dire bonjour par texto le matin.... la contre partie "exigeante" de tout cela c'est que je ne peux pas envisager que nous soyons "distant"...je sais que je serai rapidement pas à l'aise voire malheureux et surtout...je rendrai ma soumise malheureuse et ça JE N'EN AI PAS LE DROIT !

5 personnes aiment ça.