Bonjour ici calas :)Je suis plutôt d'accord avec Ruban de Mobius et bergamote. Le lien est important dans nos relations bdsm. Etre dans les pensées de l'Autre est une chose, le savoir en est une autre.Faire un signe, si c'est par le biais d'un sms ne prend que quelques secondes. Si ces signes font plaisir à celui ou celle qui les reçoit, ils doivent aussi être un plaisir pour celui ou celle qui les envoie.Le lien, et le besoin de lien, ne doit pas être unilatéral. Même si ces relations sont asymétriques, je suis intimement persuadée qu'elles sont et doivent être équilibrées.L'un ne doit pas être en état de dépendance par rapport à l'autre... c'est un échange, un partage où, certes, chacun a son rôle, mais chacun a également besoin de l'Autre pour s'épanouir...Je suis sidérée par l'énergie que peuvent mettre certains Doms (C'est à eux que je suis principalement confrontée) à nous "courtiser", nous approcher, nous rencontrer pour, par la suite, nous opposer leur absence et leurs silences...Je gère très mal l'inconstance...Je ne sais pas si mon propos est très clair mais j'ai essayer de faire de mon mieux :)
9 personnes aiment ça.