Ce qui m'étonne, c'est souvent l'ajout du terme BDSM a ce qui devrait avant tout être une relation humaine. Et des échanges verbaux me semblent un minima pour tisser cette relation, la voir s'épanouir et perdurer. Lorsque je suis dans une relation, il y a le bonjour du matin, le bon appétit du midi, le bonne nuit du soir. Par mail, par texto, par tel, par pigeon voyageur s'il le faut. Et il y a tous les "Tu me manques/vous me manquez", tout au long de la journée. Certes, je suis une incorrigible sentimentale, mais ce n'est pas que ça. S'il ne devait s'agir que de fouetter du cul, de dilater du trognon, et de tordre du téton, on se contenterait d'un "On se revoit quand". Bien sûr, je ne juge pas ce genre de rencontre, mais si ce n'est pas la recherche initiale, si l'un des deux partenaires veut une réelle relation humaine, riche, intense, faite d'échanges multiples et variés, il va rester un peu sur sa faim. Autant se mettre d'accord dès le début sur les modalités de la relation. Quelqu'un qui vous dira qu'il est bien trop pris pour vous envoyer un texto de quelques mots, méfiez-vous. Et si vous avez besoin de ces marques d'attention et que vous ne les avez pas, ne passez pas votre temps à quémander. Soit vous faites le deuil de communication entre deux séances, soit vous faites le deuil d'une relation qui ne vous correspond pas.
11 personnes aiment ça.