Sisyphe_44
#1
Pouvez vous dire à votre Maîtresse que ce ne sont ni la sévérité ni l'avalanche d'insultes qui font la domina ? Ca n'attire que les fantasmeurs et/ou les novices...
Dernière modification le 10/06/2023 00:05:49 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
#
#2
Comme pub on fait mieux et je ne vois pas ce qu'il y a de valorisant à insulter et traiter les futurs soumis comme ça. La soumission d'une personne se mérite et se respecte.
Et en plus, elle demande de l'argent, ce genre de personne n'a rien compris à la domination
Dernière modification le 07/06/2017 22:52:09 par Pandore.
4 personnes aiment ça.
globuzio
#3
Sans intérêt. Demander de l'argent, cela porte un nom comme métier,
.
1 personne aime(nt) ça.
vu le blog nul.............
Soyez la première personne à aimer.
comment peut t on faire de la pub pour un site comme celui surtout payant
Soyez la première personne à aimer.
mecdual
#6
... je ne la contacterai pas
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#7
Sourire...
Que de critiques!!!
Mais il semble que vous oubliez quelque chose vous tous qui avez commenté:
Cette dame à des "clients"!
Alors avant de lui tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde, peut être devriez vous vous poser cette question: Si elle a des "clients", c'est qu'elle répond à un besoin!
Et quel est ce besoin...
Nous n'avons pas tous la chance de vivre pleinement notre BDSM. Beaucoup d'hommes (et certainement de femmes aussi) n'ont pas ce privilège. Cela les laisses terriblement seul et désespéré. Seul avec leurs pulsions, seul avec leurs envies, seul avec ce que certain doivent même considérer comme une tare.
Cette "domina" affiche la couleur: Elle répond à un besoin d'humiliation. Et ce besoin ronge tellement d'hommes...
Elle leur apporte certainement le "réconfort" dont ils ont cruellement besoin: A savoir, être accepter et considéré tel qu'ils veulent l'être...
Cela ne vous parle pas? Ce n'est pas votre truc?
Ce n'est pas le mien non plus... Mais pourquoi donc stigmatiser ceux qui s'y reconnaissent....
Un peu moins de sectarisme... Et un peu plus d’empathie et de bienveillance...
je suis toujours surpris que l'on tombe à bras raccourci sur les "domina" pro. Si elles n'existaient pas, la pluspart des hommes ne vivraient jamais rien de leur pulsion... Tous les hommes ne sont pas beau et cultivé! Et je ne vois vraiment pas pourquoi ces dames se taperaient tous ceux dont leur consoeur "bénévoles" ne veulent pas gratuitement... Le marché est clair, il satisfait les deux parties... Je n'y trouve rien à redire...
Dernière modification le 08/06/2017 17:28:29 par Empire.
5 personnes aiment ça.
#
#8
Moi j'appelle ça "profiter autant qu'on peut" d'une autre personne
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#9
33388
Moi j'appelle ça "profiter autant qu'on peut" d'une autre personne
Peut être... Ou peut être pas...
Dans un deal clair, il est difficile d'affirmer que l'un profite de l'autre... Combien de "relation" DOM/soum se révèle en fait que l'un profite honteusement de l'autre (et pas toujours le/ la Dom)...
Au moins, là, pas d'illusion entretenues... Il s'agit d'un echange : service contre argent.... Personne ne manipule personne contrairement à temps de témoignage que j'ai déjà reçu dans notre milieu....
Dernière modification le 08/06/2017 23:56:27 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.
John_Dildoe
#10
En ce qui me concerne...
Même si ça me fait mal au coeur de voir les relations humaines tarifées, et que je souhaite ne pas les voir polluer des sites sociaux comme celui-ci, je me range du côté d'Empire en l’occurrence, sur le fond.
Il y a une demande, et si Mme procure un service qui lui permet d'en vivre - et d'en jouir, c'est loin d'être exclus ! - pourquoi pas ? J'espère seulement que de telles personnes sont à cheval sur leur éthique personnelle, et se refrènent d'abuser de la confiance des proies faciles que certains clients doivent être...
Soyez la première personne à aimer.
John_Dildoe
#11
[...] Avant de lui tomber dessus comme la misère sur le pauvre monde [...]
(hors sujet) J'aime beaucoup cette expression : ) Je vous offre une douce variante qui me semble appropriée, si vous ne la connaissiez pas déjà :
"Avant de lui tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé"
... Délice des mots ^^
2 personnes aiment ça.