BDSM
#0

Pour être davantage dans la logique habituelle des forums tout theme confondu, la famille "Vie du site, Présentation des membres", etc vient d'être inversée, dans le sommaire, avec les rubriques de Pratiques.

Thèmes: bdsm, organisation
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#2

Bonjour


Merci de cette suggestion.


En fait, le forum permet d'écrire "un cran plus haut"


La catégorie Pratiques BDSM  est un lien cliquable et si on fait "Nouveau sujet" à cet endroit, cela va créer un cran plus haut.


Pour autant cette "possibilité/caractéristique" n'est pas tellement mise en valeur ... Et ce n'est peut etre pas plus mal car les messages s'y perdraient sans doute, pour les mêmes raisons ...


On va essayer de creer quelquechose pour donner suite à votre proposition qui nous parait de bon sens.

Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#3

On vient de créer un message "pour montrer". : http://www.bdsm.fr/forum/1/pratiques-bdsm/


A voir si cela peut convenir ou si c'est "tordu" à l'usage (si tel était le cas, on pourra "reverser" les messages créé dans un sous forum : il ne seront pas perdu).


 

Soyez la première personne à aimer.
James Bondage
#4

Personnellement, je ne trouve pas ça intuitif. En effet, si je n'avais pas lu ce topic, je ne serais pas au courant de la possibilité de créer un sujet à ce niveau là du forum et du coup je n'aurais pas pu lire ceux que vous avez créé. Là maintenant je le sais donc ce n'est plus un problème, mais je doute que la plupart des membres soient au courant sans avoir lu ce message (ce que tout le monde ne fera pas). Donc il serait plus clair je pense de réunir les sujets BDSM généraliste dans une section dédiée.

Dernière modification le 18/09/2012 00:03:07 par James Bondage.
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#5

@Aloysia : Dans l'absolu vous avez raison. Sauf que nous donnons quelques indications dans les messages automatiques généré au moment de l'inscription, en pointant sur l'Aide, et en pointant sur deux points particuliers de l'Aide, plus précisément. Les stats des gens qui vont sur ses pages sont effarantes (on doit etre à un ratio de l'ordre de 1 sur 15).


Dans la pratique, au regard de la stat, ca serait d'alleger encore les messages de bienvenue, pour qu'il n'y ait qu'un lien dedans (et qu'ils soient dès lors plus courts).


---


Pour autant, si vous comparez le "niveau" des participants dans le forum en comparaison du niveau des participants sur le mur principal, on doit avoir une moyenne de QI qui fait +15 ( Wink )sur le forum par rapport au mur principal.


S'il n'y a que l'élite qui trouve le chemin du forum, ma foi ...


 

2 personnes aiment ça.