Je suis plutôt surprise de cette proposition sur ce site spécifiquement. Que l'on cautionne ou non, il y a un principe de base sur bdsm : on ne peut communiquer via message privé que si on est "ami"Donc si il y a un problème de communication entre "amis" je ne vois pas trop en quoi les phrases toutes faites pourraient pallier au problème. La solution proposée doit donc être pour les demandes d'ajout.Et on en revient donc au point de départ, j'imagine que pouvoir envoyer même une réponse bateau du style "Je vous remercie pour votre demande mais je ne tiens pas à y donner suite" nécessiterait une réécriture du principe de base de ce site : pas de communication sans être ami.Ce principe fait partie des fondements de ce site, comme le mur général très souvent cucul la praline mais aussi justement ce fonctionnement plus ou moins calqué sur Facebook et reposant sur ces fameux "amis".Après et de façon plus générale, je ne pense pas que ce type de solution pré machée soit véritablement une solution. Envoyer 20 demandes et recevoir 20 fois la même réponse bateau n'est pas plus sympa que de ne pas recevoir de réponse. Chacun est libre d'arroser ou pas tous les profils féminins de la même demande en mode copier-coller tout comme chacune est libre de répondre ou pas à ces demandes photocopiées.Quand tu n'as pas ressenti l'envie de répondre favorablement à une demande d'ami, la phrase toute faite ne changera rien à la chose.
5 personnes aiment ça.