Bonjour ou bonsoir,je ne vois pas l'intérêt de créer des messages préenregistrés. Si l'on ne répond pas c'est que l'on n'est pas intéressé, si l'on ne répond plus c'est que celui ou celle qui a envoyé le message nous a saoulé.Quand à ouvrir la possibilité d'envoyer des messages privés sans déblocage préalable, cela deviendrait vite gavant et donc encore plus de messages sans réponse.Et si tout simplement ceux qui se plaignent de ce problème se posaient la question sur leur façon d'être ou d'écrire.Le problème ne viendrait-il pas tout simplement des gros lourdss.Je le vois bien avec le compte de ma Soumise, les demandes de contact sans message, sans respect, ect... Vous croyez que je les valide, ben non, vous croyez que je perds systématiquement mon temps à leur expliquer pourquoi, ben non. De temps en temps je m'en fais un, ça défoule rire, et bizarrement celui qui reçoit ce message n'en est pas content, du coup il aurait certainement préféré ne pas en recevoir.Plutôt que de vouloir modifier le site, il serait plus judicieux qu'ils apprennent le respect, la politesse, la courtoisie, là ils auraient plus de chances d'avoir des réponses.rph
Dernière modification le 26/06/2017 12:58:17 par rphdom.
2 personnes aiment ça.