Il y a une façon assez facile de savoir si le message a été lu ou pas.... regarder la date de la dernière connexion, si elle a eu lieu après l'envoi du message il y a 99% de chance que le message ait été lu et donc si il est resté sans réponse ça donne une réponse.Je crois que contrairement à l'administration française qui dit qu'en l'absence de réponse c'est que la réponse est favorable il faut considérer sur l'ensemble des sites de rencontre qu'en l'absence de réponse cela est synonyme de refus.Et puis si une réponse arrive avec 3 semaines de retard ça peut faire une jolie surprise ^^Pour ma part je ne réponds jamais directement aux demandes d'ajout auxquelles je souhaite apporter un refus puisque cela m'imposerait d'accepter préalablement la demande pour envoyer mon message et supprimer ensuite la personne de ma liste d'ami. Trop laborieux et je n'ai pas de secrétaire à dispositionSi le mur de la personne est ouvert je réponds non sur son mur, si le mur est fermé et même si la demande a été envoyée avec un message la réponse est systématiquement NON sans aucun message d'explication.Les réglages de confidentialité permettent en effet de bloquer totalement un profil, c'est une liberté que chacun peu choisir de prendre, moi je prends celle de n'accorder aucune existence à ce type de profil invisible
Dernière modification le 26/06/2017 20:20:42 par Hamadryade.
2 personnes aiment ça.