Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
DameArween
#0
Messieurs les soumis,
Je vous adresse ce message afin de peut être vous évitez certains écueils...
En effet, Ô combien j'ai lu de message de "plaintes" car nous Dominae ne répondons pas sur vos attentes à être soumis. Je ne peux généraliser ce début de complément d'informations à notre sujet car nous sommes toutes si différentes... Malgré cette évidence, je peux ME permettre d'énoncer sans erreur que nous sommes des FEMMES! MES amies et consoeurs sont animées par les mêmes attentes que MOI même et pour celles qui cherchent aussi à ce que l'amour rime avec le DsSM.
Il est vrai, que nous nous croisons sur un site dédié au DsSM mais vous oubliez chers messieurs que la partie séduction est de mise!
Vous nous interrogez inlassablement sur nos pratiques, vous nous renseignez sur votre CV et sur les pratiques que vous avez déjà connues.
Laissez-MOI vous rappelez que nous sommes des FEMMES!
Qui dit Femmes, dit courtoisie, échanges de points communs ou de vues non pas délibération sur les plans en dessous de la ceinture...
Je ME rappelle un film où il est évoqué que votre engin ne nous plaît pas! C'est vrai de vrai! C'est très moche visuellement! Rien d'artistique... Qu'est ce qui change la donne?! Votre esprit, votre personnalité, votre séduction. Tout devient magique...
Alors au lieu de déballer votre engin en photos, d'en parler outre mesure, faites en sorte que votre baguette soit enchanteresse.
Bienveillamment.
16 personnes aiment ça.