Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
DameArween
#7
Je ne demande rien aux soumis qui se présentent à MOI... Sauf le vouvoiement qui ME semble de rigueur. Nous tous sommes apparentés au BDSM, il existe des codes à appliquer. Mais nullement une demande dûment réclamée...
Ce post n'est qu'un "conseil" avisé car je déplore à lire des posts où les Dominae sont sacrifiées sur l'autel des espoirs déçus!
Il ne faut pas non faire de ce post une généralité en ce qui concerne sensible (que je connais personnellement) ou encore Lionceau avec qui j'ai déjà échangé à loisir, ils n'entrent pas dans la catégorie.
Pour illustrer MES propos je vous fais part d'un échange récurent:
- Bonjour Madame (souvent Maitresse et là je précise qu'il n'est pas MIEN pour ME donner ce titre)
-Bonjour untel
-Comment allez vous?
-Bien je te remercie et toi même?
-Bien.
-Alors qu'est ce qui t'amène à ME parler? (j'espère que le minimum à lire MA présentation est réalisé car je le fais pour la personne concernée)
-Je viens vous présenter ma candidature... (je ne savais pas que je suis en recrutement!)
-Ah... et donc?
-Homme soumis pour le plaisir exclusif de la Femme, j'ai eu plusieurs expériences dont: (liste non exhaustive de pratiques communes à tou(te)s) et je souhaite être à vos pieds!
-Et quel genre d'Homme es tu?
-Un Homme soumis...
Voilà sans exagération ce qui se trame dans nos chats privés... Des Hommes qui se réduisent au fait d'être soumis. Et là, pour MA part ça ne passe pas!
"plaisir exclusif de la femme" désolée je suis Domina certes j'aime diriger, contrôler etc mais surtout jouir à deux!
"liste non exhaustive" d'une platitude extraordinaire! Qu'est ce ça vient faire là? Si je veux le savoir je suis assez grande pour le demander non?! Et bonjour les chemins de la séduction!
"être à vos pieds" phrase qui apparait dans MA recherche personnelle, donc il n'a lu que cela. Si il avait pris le temps de lire alors il saurait que MES cuissardes ne sont pas accessibles aisément.
"Homme soumis" alors là ça ME flingue! Je déteste la dévalorisation et là nous sommes en présence d'une réduction majeure! Un Homme soumis reste un Homme à part entière qui se soumet dans son intimité. Il n'en reste pas moins qu'une personnalité, une âme se cache derrière et c'est cela qu'il vous faut mettre en lumière!
Je M'exprime au nom de celles qui intègrent cette notion d'humanité dans leurs relations et je reste persuadée que là réside leurs attentes.
Dernière modification le 29/06/2017 21:01:51 par DameArween.
8 personnes aiment ça.