Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
#
#16
ha du parlé vrai!:pray:
Alzakorth met les pieds dans le plat....ben au moins c'est dit
Même si chacune est un cas particulier ,la Dominatrice se réfugie souvent derrière les codes propres à sa 'caste'....se réfugie parce que en fait je pense qu'elle est aussi fragile parfois ,revancharde...ou aigrie (je vais encore me faire des amies ici)
Mais dans une relation installée ou accomplie, elle n'est pas seule....le soumis idéal ,c'est un peu un compte de fée qui n'existe que dans la tête des pur(e)s idéalistes....et chacun a aussi son originalité, son fantasme ,ses envies
La relation Ds répartit les rôles d'une façon déséquilibrée....ce qui n'est pas un problème quand elle est harmonieuse
Ainsi ,une Domina devra sacrifier de son égo parfois surdimensionné pour satisfaire à la relation...je ne prône pas une inversion des rôles , juste une adaptation...elle en sera d'autant récompensée par le supplément d'estime que lui vouera son soumis.....non le soumis n'est pas un être sans âme!
La relation Ds ,si elle ne correspond pas à la réalité des personnages est vouée à ne pas être satisfaite
1 personne aime(nt) ça.