Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
Lady Spencer
#17
Je n'avais pas lu ce post : chose fait ce matin, vive le repos laïquement dominical
Et si on essayait de ne pas faire dans des les clichés simplistes et réducteurs ?
Oui, les messages de certains hommes en recherche de soumission, restent d'une grande banalité juste parce qu'ils font un envoi "groupir" localement autour de chez eux sans prendre le temps de voir si la personne pourrait être intéressée ET intéressante .
Des messages comme le cite Dame Arween, j'en reçois beaucoup (tant mieux, le jour où je n'en recevrai plus dira que ma date de péremption est dépassée !!!) et lorsque je regarde la fiche du Sieur, je vois exactement les mêmes mots à 10 ou 20 autres ladies ....
Alors, oui, je suis domina, oui, je suis une femme avec un chouia de susceptibilité et d'orgueil et je préfère recevoir une demande avec un peu d'originalité et de personnalisation : ben oui, difficile en plus, la dame !
Ensuite, comme dans toutes relations, un climat s'installe ...ou pas et le découverte se fait ...ou pas : là, on n'invente rien .
Quant à une certaine gente féminine qui se la joue, et bien oui, je suis d'accord : certaines femmes se croient arriver tout en haut ...de quoi ? je ne sais pas trop, mais une espèce d' aura les plaçant sur un piedestal de la domination et s'arrogeant un "pseudo" droit de traiter les hommes et les femmes soumis/ses comme des moins que rien .
Certaines, pas toutes heureusement : ici, nombre d'hommes et de femmes sont sincères jusqu'au fond de leur tripes et leur quête est réelle : qu'il s'agisse de jeux ponctuels ou d'une relation amoureuse pimentée, la DS et le SM sont la base de leur recherche .
La vénalité ? oui, il y a des femmes vénales et il y en aura de plus en plus, car le BDSM bénéficie ou souffre (je ne sais pas trop) de cette publicité rapide des films et bouquins récents : certaines femmes ont compris l'intérêt qu'elle dégageraient de vos désirs Messieurs : à vous de ne pas vous faire avoir donc, lisez bien leur fiche ......sourire !!
Et certains hommes sont ravis de voir des vénales parce que mariés par exemple et voulant bien avoir un 5 à 7, menotté, cravaché, aux pieds bottés de la Domina de cuir, mais sans bousculer leur vie "vanille" : donc, tout le monde y trouve son compte in fine .
Quant à "assumer mes responsabilités", pour reprendre les mots cités plus haut : j'assume plutôt pas mal à dire vrai : enfin, ce que j'assume est de ne pas faire n'importe quoi avec n'importe qui, de ne pas faire croire à un paradis avec fouet, bougies, collier, et cages de chasteté (entre autres, hein ? sourire) à un homme avec lequel aucun centre d'intérêt ne serait commun .
J'ai besoin de vibrations : de faire vibrer l'autre et de vibrer de mon coté : et si les vibrations se rejoignent, pour 1h ou pour les 10 ans à venir ......ben waouhhhh !
11 personnes aiment ça.