Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
#
#22
Ce qui fausse souvent l'idée d'une femme dominatrice est la 1ière approche qu'on en a .
Si la 1ière approche s'est faite avec une initiation réelle non vénale, coup de chance car la femme dominatrice est doublée d'une femme, avec toute sa complexité.
Si cela s'est fait avec des dominas réelles, l'immédiateté du rapport sm , compréhensible puisqu'il n'y pas de recherche relationnelle et une recherche pécuniaire, cette immédiateté fausse la perception de l'homme qui n'en a pas conscience. Il en déduit que la plupart des femmes dominatrices sont vénales, et faciles .
J'ai un souvenir de discussion avec maîtresse Anaïs (dans le 74) qui contredit cela puisque nous avons un peu discuté avant et aussi après , de bdsm et d'autres choses, qui montre que toutes les dominas pro ne sont pas à traiter tout soumis comme une merde ...et qu'elles aiment , pour certaines ( j'en connais très peu!), aussi ne pas être considérées uniquement comme des dominas esclaves de leurs soumis parce qu'ils ont payé.
Si la 1ère approche s'est faite avec les sites , et skype, et les arnaques et certaines dominas qui surjouent leur rôle , en traitant comme moins que rien tout soumis se proposant ( Notons que certains aiment cela même en-dehors d'un moment bdsm !), je comprends , sans excuser, qu'ils se leurrent sur ce que peut être une femme dominatrice non vénale.
Pourquoi je n'excuse pas: des erreurs , on en fait tous. Même moi aussi ici, et j'en ferai encore...
MAIS OU l'on n'insiste pas si l'on s'est trompé en discutant ( trop direct, trop bdsmcentré,..., trop agressif,...n'acceptant pas d'être éconduit,...) OU l'on s'excuse, ET l'on apprend de ses erreurs.
Toute découverte d'une nouvelle société demande au nouveau venu d'en connaître, et donc d'en apprendre ses codes, et de savoir les adapter à la personne à qui il s'adresse....
J'ai bien l'impression que certains n'acceptent pas d'être éconduits, d'être refusés comme ami, ne lisent pas les profils ( Plusieurs demandes d'ami me concernant commençaient par Madame! Ce qui ne me vexe pas mais montre la non lecture du profil.)) ...ils n'acceptent pas de voir certaines dominatrices rechercher de vraies relations humaines ...
Il est vrai que parfois le soumis ne sait pas s'il doit continuer à parler de tout ou de rien , de chercher à connaître son interlocutrice(teur) en se départant de toute curiosité trop appuyée, ou si de ne pas parler rapidement de bdsm lui semble donner de lui une image de novice timide ( confusion avec une discussion avec les dominas vénales au téléphone).
Soyons vrais et disons les choses, et parfois en se faisant connaître par qq semaines de fréquentation du site, l'acceptation d'ami finit par se faire, la discussion arrive, on sait mieux ce que chacun aime, ...
...et si certaines susceptibilités viriles se vexent de désirs de dominas ou de soumises qui ne les choisissent pas, evitez les sites de rencontres bdsm.
Optez pour les pros, vous ne serez pas obligés d'être autre chose qu'une bite et 2 trous, ...encore que certaines s'en plaignent aussi !
6 personnes aiment ça.