Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
DameArween
#27
Je me retrouve affublée d'injures alors que ma démarche était d'une sincérité inébranlable!
Je ne me justifierais que sur un point: je suis Domina! Mais avant tout une femme qui comme beaucoup, souhaite vibrer avec l'Homme qu'elle soumettra. Fleur bleue... peut être mais quand une croupe est sous mon joug je ne pense pas qu'elle trouve mes coups romantiques! Je ne suis pas vénale non plus car être une Dame pour ma part ne fait que répondre à un besoin très personnel. À travers ma recherche je n'exclue absolument pas l'amour et je ne savais pas que du coup cela fait de moi une fleur bleue... Ce que je sais dans ce cas c'est que du coup toutes les Dominae qui me sont proches le sont par la même occasion! Je pense qu'à cette évocation nous allons bien nous marrer.
Si j'ai exposé ainsi ce "petit conseil" c'est que je suis du genre à attendre, ce que je donne par la même occasion. Si vraiment je suis celle que certains pensent, alors pour ceux à qui je suis venue en aide, avec qui j'ai parlé, j'ai pris le temps. Car ils avaient une fausse idée du BDSM, ceux là au moins auront eu l'intelligence de me remercier pour le temps passé, mon aide et mon intention de prévention.
Ce qui me navre, c'est ressentir toute cette colère, cette frustration transmises par des propos haineux et des prêts d'intentions agressives. Je ne gaspillerai pas mon énergie à vous donner l'importance des rebelles de la cour des miracles mais je vous plains!
Vous vous servez d'un post aux intentions bienveillantes pour distiller votre venin, du coup je pense sincèrement que vous êtes en souffrance.
Par contre, ne vous en prenez pas à, un Homme (avec un grand H!) comme sensible. Ses fautes d'orthographe sont bien moins importantes que votre amertume ou votre velléité.
Je me bats depuis toujours pour qu'"on" ne prenne pas des soums pour des carpettes, bonnes à s'essuyer les pieds! En faisant fi de leurs attentes, envies en oubliant l'Homme qui a le courage de se soumettre à un tiers. Ou encore pour rappeler qu'une Domina ne fait pas son marché sur des talons de 12! Qu'elle est une Femme qui assume ses envies hors normes.
Et je continuerai ainsi mon chemin... Si vous pensez que je suis une imposture, que je me classe Domina sans en avoir l'envergure! Soit... mais je sais qui je suis, avec qui je le partage et cela semble satisfaire ma personne et celui qui se pose à mes pieds.
12 personnes aiment ça.