Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
Lilas
#39
Post en retard par manque de temps. Mais je trouvais ça intéressant donc je vais m'attarder un peu. Je suis soumis par intérim on va dire. C'est ma formation initiale en quelque sorte même j'ai du m'adapter aux exigences du marché si l'on peut dire. ^^
Pour avoir mon ressentis, je pense que si je n'étais pas bisexuel j'aurais certainement lâché le BDSM. Comprenez moi mesdames, vous êtes très certainement des personnes fascinantes, juste il y a mille choses à vivre dans une vie donc si j'ai pas moyen d'être efficient dans mes échanges, j'ai bien peur de ne pas être intéressé. Je refuse de me lancer dans une quête du st graal ou quelque chose de ce style quand tout un champ de spiritualité m'est ouvert. Dans le même temps, je comprend les dominas. Même si je ne subis pas le spammage incessant qu'elles peuvent subir je dois recevoir une dizaine de sollicitation par semaine à peu de choses prés (sur les sites gays évidemment, ici à part des invitations sans message de la part de nana switch ou soumise complètement silencieuse j'en reçois peu). Depuis que j'ai démarré (il y a un an et demi je dirais) j'ai du avoir une trentaine de partenaires différent même si assez peu se sont inscrit sur le long terme et jamais je dis bien JAMAIS je n'ai fait le premier pas. Je veux dire pourquoi je le ferais ? Trier les messages et éventuellement correspondre derriére me prend déjà beaucoup de temps alors oui evidemment ça pousse à devenir feignant.e.s.
On vis dans une société hétéronormé où les femmes sont beaucoup fetichisés du coup ça crée des modèles. Croyez bien que ça m'attriste hein, dans l'absolu si tout le monde était pansexuel(le)s je préférerais mais les choses sont ainsi. Du coup quand tu te pointes vers une domina et que t'essais de lui causer tu te retrouves trop souvent face à une liste d'exigence "liste de course" qui laisse pas des masses de place à ton identité à toi. Faut balancer du "vous" à tire larigot, faut ramper direct, faut dire oui à tout, faut flatter l'ego alors qu'on connait rien de la moeuf, sérieux j'ai vu des dialogues issus des production marc dorcel qui étaient moins ridicule. Je ne parle pas ici de dominae comme vous DameArween, votre présentation a l'avantage d'être assez claire et de ne montrer aucune ambiguité sur ce que vous rechercher. Mais sérieux le nombre de présentations (même sur ce site) ou des dominae ont des présentations lacunaires et où on se retrouve face à un niveau d'exigence de fou qui sort de nulle part. Je pense qu'enormément de profil de dominae comme de soumis ne sont que les face d'une même piéce : le reflet d'une société qui ne conçoit l'existence que comme une série de besoin à assouvir afin d'en tirer du profit.
Le nombre de personnes (et là je parle spécifiquement des soumis) qui parlent du moment où ils rencontreront LA dominae qui leur apprendra LE BDSM... C'est de la fétichisation, pure et simple, c'est vraiment rien d'autre. Des fois, j'ai le sentiment qu'on est pas un ensemble de personnes qui cherchent à vivre des relations BDSM mais aussi beaucoup trop souvent de gens qui cherchent à combler un manque/un vide/une frustration dans leur vie et qui pensent que le BDSM va résoudre leurs problèmes. C'est comme consommer de la drogue parce qu'on est triste et malheureux et je pense pas que ce soit sain. Pour rebondir un peu sur votre réflexion DameArween je pense juste que beaucoup de gens ici se sont juste trompé d'endroit hélas...
3 personnes aiment ça.