Affichage d'un seul post
Sujet: Petit conseil
Sisyphe_44
#40
Bonjour Dame Arween...
Je crains que les précisions que vous apportez concernant les attentes d'une femme dominante comme le comportement des soumis, ne servent pas à grand chose. Y compris ce que je vais écrire.
Et ce pour deux raisons :
L'excitation.
J'ai découvert ma soumission par hasard et je pratique depuis 17 ans environ. Ces soumis que vous décrivez, j'en ai fait partie. Sans savoir ce qu'est réellement la soumission masculine à la femme, nous vivons avec nos pulsions érotiques à satisfaire et nous avions comme référence un Net peu prolixe et déjà à connotation commerciale. La Domina professionnelle qui m'a " appris le métier " et avec qui un lien s'était crée m'a fait découvrir, au bout de quelques années, que derrière la Maîtresse se trouve une femme. J'ai donc changé mon fusil d'épaule.
De trop pressé et excité, je suis passé en mode " je cherche à comprendre, je m'informe ". Aujourd'hui, le Net par ses écrits de confessions dans les blogs, de discussions dans les forums et des sites de rencontres uniquement comme le notre, offrent les moyens de savoir, de prendre conscience qu'une Domina, ce n'est pas une main qui tient une cravache. Quand on se soumet à la femme, quand on la sert et qu'on se donne comme elle le souhaite, la cravache reste au placard. Sauf pour s'amuser, of course.
Force est de constater que l'arrivée massive de documentation sur le Net (surtout anglo-saxon) concernant les attentes réelles d'une femme dominante n'a eu que peu d'impact sur le comportement de la quasi totalité des soumis. Ils continuent à croire que les dominatrices passent l’essentiel de leur temps à les attendre et qu'il n'ont qu'à se présenter la bite à la main et les fesses tendues. C'est du machisme en mode "Pierrafeu".
Le machisme
Comme nous le savons tous, nous vivons dans une société faite par et pour les hommes et ça ne peut changer que très lentement. Très très lentement, mais ça change. Il ne faut donc pas être surprise si vos écrits ou tout autre écrit similaire ont entraîné et entraîneront des réactions visant à dénaturer vos propos, voire à vous culpabiliser (il en sera toujours ainsi). On doit, comme en vanille, séduire la femme et c'est elle qui choisit, généralement en éliminant. Il faut savoir l'accepter. Mais comme ça nécessite de se remettre en question (on doit être motivé pour le faire), et que presque tous ne jugent pas utile de le faire ou bien ça relève d'une mission impossible, alors...on dénigre pour se justifier.
Débat sans fin qui ne changera rien.
Donc, continuez à chasser ou à scruter et ne changez rien.
Dernière modification le 29/07/2017 12:15:52 par Sisyphe_44.
1 personne aime(nt) ça.