Affichage d'un seul post
Empire
#3
Heureux sont ceux qui ont connu le bonheur de "plonger", au sens où vous l'employez, mais peu nombreux hélas, le Graal du soumis reste souvent inaccessible....
Vous employez deux expressions qui on toutes leurs importances et mérites je crois d'être précisées si je puis me permettre.
1/ "Heureux sont ceux qui ont connu le bonheur de "plonger"
2/ Une Maîtresse permettant ce "saut" serait un "Graal".
Je souscris parfaitement à ces deux formulations, mais en y apportant une nuance d'importance:
1/ "Heureux sont ceux qui ont connu le bonheur de "plonger"... Oui, mais j'ajouterai immédiatement: "Bien peu sont ceux qui sont véritablement CAPABLE de plonger! Dans cette univers BDSM de "consommation" ou chacun vient faire le "marché" de ses fantasmes, légion sont les hommes qui "rêvent" des instants de "frisson" BDSM, dans des "séances organisées"... Mais qui sont bien incapable de concevoir un quelconque abandon! "Oh oui, fouettez moi le cul!!" ... Mais pas trop fort.... pas mardi parce que j'ai piscine.... C'est bon , j'ai jouis vous pouvez arrèter, on se revoit dans 15 jours le temps que mes couilles soient à nouveaux pleines?... "Aie! euh, en fait ça fait trop mal, est-ce que je peux juste me branler sur vos pompes?...
Je caricature bien sûr, mais bien peu d'homme voient la soumission comme autre chose qu'un "jeu" dont ils entendent bien qu'il se joue suivant LEUR fantasmes... Et qu'il soit le reflet de LEUR vision .
2/ Les Maîtresse sont un Graal.... Oui également... Et pourtant elles semble être légion à se présenter comme telle. Ce titre de "Maîtresse", ou de "Dominatrice" les émoustilles! Et puis c'est tellement plus pratique quand on est plus que quelconque et que dans la vie "normal" on ne fait l'amour qu'à sa collection de vibro de pouvoir ENFIN pécho de la chaire fraiche dans cette océan de "soumis" qui se mettent à vos pieds et vous offre leur bite et leur cul au premier claquement de doigts!!
Alors entre les "mal baisers", "les moches", " les frustrées", " les justes folles", les "aigris", celles qui ont peur des mecs et se planquent derrière ce titre et celles qui en veulent au mecs de la terre entière, ben ça semble pas simple de percevoir les quelques Maîtresse sincères qui ont réellement l'envie de transmettre LEUR vision intime et profonde de leur BDSM....
Sourire... Mais ce que je viens d'écrire au féminin, on peut tout aussi bien l'écrire au masculin! :)
Bonne soirée...
Dernière modification le 02/07/2017 02:36:16 par Empire.
4 personnes aiment ça.