Affichage d'un seul post
Empire
#7
BlackWriter: Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'avais pas du tout compris le but de votre intervention a savoir: Un travail de journaliste.
Sincèrement, je vous souhaite bon courage, parce que ça va ps être simple d'éviter le piège de la simple BD de cul comme il en existe des centaines sur le sujet du BDSM.
Mais si je peux vous donner un conseil: Cherchez à rencontrer un couple. Un "vrai" couple. Deux personnes qui vivent ensemble leur BDSM depuis de longues années. Et tenter de retranscrire LEUR témoignage, leur expérience et leur ressenti... A mon sens, c'est là que vous trouverez une "vérité" cohérente .
Une "somme" de témoignages partiels et éparses ne vous donnera qu'un tableau flou.
Et j'ajouterai:
Rencontrez DES couples... Pour pouvoir choisir celui qui dont le récit "parle" a celui que vous êtes... Il existe des relations BDSM belles et sincères mais qui sont si éloignés de ce que nous sommes capable d'admettre et comprendre que les retranscrire et en rendre compte serait presque impossible...
Bon courage à vous.
2 personnes aiment ça.