Affichage d'un seul post
Empire
#12
44493
Pour tout le monde (et en réaction à Heartbeat), mon style d'écriture est ici un peu guindé, ce qui peut nuire à une bonne compréhension. Je vais peut-être revenir à un style plus simple, qui me correspond plus (mais qui ne dit pas moins de choses). Ce qui ne changera rien au niveau des fautes d’orthographe, un cours auquel j'ai souvent triché dans ma jeunesse.
Je vois que vous n'utilisez pas d'émojis. Je me retiens donc, mais quelques clins d’œil auraient été bien placés ;-)
N'en faites rien surtout! Une écriture soignée est toujours agréable et siée bien mieux il me semble a l'esprit raffiné de notre monde.
De plus, il ne me semble pas qu'Heartbeat s'adressait à vous. En tout cas, je me suis senti bien plus visé que vous.
Quand a des pistes a vous suggérer, je le pourrais sans doute. En france et même en europe. Mais je n'en ferai rien pour une raison toute simple:
C'est une décision qui relève de ma Reine et non de moi. Mais je vous invite si vous le souhaitez à prendre contact avec Elle ici même en faisant référence à notre échange.
Bonne journée à vous.
Dernière modification le 03/07/2017 10:41:58 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.