Affichage d'un seul post
#
#30
L'illustration de ce que dit le rapport de domination
la domina cherche sa supériorité dans la confrontation directe sans compromis avec des arguments péremptoires ne supportant pas des idées approximatives ...ou qu'elle va penser comme telles en invoquant un flou quitte même à déformer les propos de sa 'victime' en leur donnant un autre angle de vision.... sa raison? pf! qu'a t elle besoin de s'en justifier puisque sa position dominante la couronne d'office....comment ne pas penser que son vécu n'ait pas eu à subir quelques fâcheuses expériences durement imposées
Le soumis plus consensuel ,plus fuyant a du quand à lui aussi subir quelques fâcheuses expériences durement imposées (pareil idem) sauf que la réponse qu'il donnera sera plus passive ,moins revancharde ,plus enfouie...son inconscient lui rappellera que profil bas vaut mieux que lutte forcement perdue d'avance
Question de tempérament surement ...un même vécu... aura une influence différente selon que la personne lutte ou se cache. Le jeu D/s ne fait que remettre en scène des situations surement pour mieux les repenser ,les modifier ,les accepter aussi....et puis comment ne pas repenser à cette expérience où des animaux ( des rats) étaient isolés...une configuration permettait de dégager au bout d'un certain temps ,une partie de dominants ,une partie de dominés et une petite partie d'indépendants qui se débrouillaient par eux même.......je crois me souvenir que le rapport était en moyenne :3 /3/1........le plus beau dans tout ça ,c'est que si on isolait le groupe des dominants et qu'on retentais la même expérience,les rôles réapparaissaient dans les mêmes proportions...mystère!...certes il n'y avait là aucune étude en rapport avec le sexe
Alors moi aussi je peux être péremptoire avec l'imperfection des précisions données ,il n'en demeure pas moins que je peux douter des choses les plus admises
1 personne aime(nt) ça.