Affichage d'un seul post
Empire
#39
40519
Ce chemin qu'elle vous a forcé à prendre vous en avez forcément discuté même si c'était pour vous, poser des limites et elle tenter de vous les faire franchir
Le viol, c'est la perte de ce choix...
Sourire... C'est pour ça que nous ne nous comprenons pas.
Vous pensez le BDSM en termes "policés" et "convenus": On parle des limites, on parle des pratiques admises ou refusées, on fixe des règles, on évoque des sénaris.... Bref, pour vous le BDSM est une sorte de négociation contractuel entre deux être conscient et consentant tout le temps. Renégocié a chaque étape.
Et vous avez parfaitement le droit de le voir ainsi.
Mais cette vision n'est absolument pas, mais pas du tout celle de ma Reine, ni la mienne d'ailleurs.
Pour nous, le BDSM est AVANT tout la quète d'un abandon absolu. total de la personne qui se soumet a la personne dominante. Et de la puissance de l'emprise qui est posée par Elle et que je subis (dans le sens ou je n'ai pas le choix! Elle pose son emprise et cette emprise m'emporte tout entier).
Bien sûr, cet abandon ne se fait pas au premier RDV. C'est le temps qui le met en place, pas à pas... Et le résultat, c'est qu'à un moment: Je suis incapable d'avoir une volonté propre...
Et je suis passé par cette "perte complète de volonté propre"! Incapable de dire "non", incapable de voir quelques limites que ce soit. Durant toute cette période, c'est Elle et Elle seule qui avait toute les commandes et qui par conséquent était TOTALEMENT et REELEMENT responsable de moi, de ma sécurité physique et psycologique. C'est une responsabilité gigantesque que très peu de Dominants acceptent et même désirent prendre!
Je ne donnerai pas d'exemple, déjà que le mot "viol" vous fais bondir, il y a des situations que vous ne pourriez visiblement pas admettre...
Non, nous n'avons jamais évoquer ni le chemin, ni les limites... JJAMAIS! ni avant cette phases, ni à plus forte raison pendant. Dans cette phase là qui a durée près de 2 ans, "limite" était un mot vide de sens pour moi.
Elle a "senti" des choses en moi, senti des failles a combler... Et Elle a tout mis en place pour me "guérir". Mais JAMAIS je n'ai eu le choix.
Pour faire un parallèle douteux, c'est un peu le principe des sectes: Vous êtes un être apparemment normal et équilibré et 6 mois plus tard, vous attendez les extra terrestre à poil avec un entonnoir sur la tête sur un plateau du larzac à 3h du matin en plein hivers!!
Tout simplement parce que certaines personnes ont détecté en vous des "failles" et les ont habilement exploité. Faisant basculer MALGRES vous votre apparente "normalité". Vous diriez que les personnes embrigadés dans les sectes ont eu le choix? qu'elles sont conscientes de tout?
mais comme j'admet volontiers que le BDSM puisse être une relation entre deux adultes toujours parfaitement conscient et volontaire, admettez qu'il peut aussi être une VRAI prise de pouvoir psychologique et physique d'une personne sur une autre... Et alors, quand vous ne vous appartenez plus, ou est votre choix??
Aussi, voyez que nous pouvons être d'accord: Le "viol", c'est la perte de choix....
Dernière modification le 08/07/2017 17:22:52 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.