Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Parloire
#17
En effet, votre récit Lady Spencer est tres respectueux (comment ne le serait-il pas venant de vous je me le demande?).
Merci pour ce partage.
Ce qui me touche dans ce post: ce que le Dom a permis de vivre a sa Soumise. L'Art et la manière ainsi que les règles de leur Art leurs appartiennent.
Cependant vous m'interrogez sur un point:
Si j'avais à écrire un texte sur le viol de ma Soumise, je vous prie de croire que c'est un violeur qui s'exprimerait à travers mes mots. Avec assurance mon texte provoquerait des déchaînements émotionnels qui seraient ce que j'ai ressenti.
J'assume tres bien que l'on aime ou pas ce que j'aurais pu écrire , que l'on soit touché ou non, mais je viens de me rendre compte que j'aurais pu faire du mal à quelqu'un le replongeant peut être dans quelquechose dans des emotions qu'il/elle ne souhaitait pas vivre/revivre...
Je suis du coup tres perplexe car m'enlever la dimension émotionnelle de ce que j'aurais alors écrit enlève (c'est mon ressenti) mon mode d'expression. Assurément un tel texte, n'épargnant pas , provoquerait des polémiques, alors que je ne les souhaites pas. J'aurais seulement souhaité exprimer ce que je ressentais avec mes ressentis et mes emotions.
Or ma natation fait partie de mon expérience. Ici j'aime partager mon Univers et certainement pas chercher à arranger les uns ou les autres. Mais ce point plutot intime à l'autre me fait me poser la question: simplement par respect, justement.
Dernière modification le 22/07/2017 15:04:10 par Parloire.
5 personnes aiment ça.