Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Oriana
#22
Votre récit est bien formulé et c'est tout en votre honneur d'avoir pris le temps de peser les ressentir de chacun de ce dire je ne vais pas utiliser ça pour pas blessée ou ça pour pas créér la polémique. Il est vrai que certaines personnes ne peuvent que se replonger dans ce récit. Il m'a toucher et émue mais aussi blesser (Je ne suis pas sûr d'employer le bon terme) j'ai eu un moment de vide après lecture de votre récit.
C'est beau de voir qu'un Dom peux realiser les fantasmes de sa soumise, c'est beau de voir votre rôle pour quelqu'un qui connaît les ressentis de l'acte ... C'est beau de voir qu'une soumise s'épanouit à travers son fantasme, c'est beau de voir cette complicité entre D/s mais pour ma part je ne pourrai pas vivre cette expérience, rien que de la lire me fait mal et me rappel bien trop de choses.
Je ne critique nullement cette envie ou cette pratique, il y en a qui aime et d'autre non chacun est libre.
Bravo à vous pour le récit et votre rôle, bravo à Sylva pour réussir un tel fantasme et bravo à Abyme pour sa prudence et son accompagnement de sa soumise dans ce fantasme
5 personnes aiment ça.