Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Merci Lady Spencer de ce récit. Je pense que tout a été dit sur la capacité d'écoute et la capacité "d"aller jusqu'au bout..." OUI Bravo à tous les deux et c'est bien cette vision que je défends à titre personnel parce qu'elle passe par trois critères incontournables à mon sens :
1) la reconnaissance de la différence entre eux et l'acceptation de cette différence,
2) l'écoute et la compréhension du "besoin" de "l'Autre"
3) l'implication...des deux
Abyme et Sylva sont bien passé par ces trois critères ... bien avant de seulement concevoir le scénario, et donc bien avant de le réaliser. "C'est beau"...oui mais en plus "c'est fort..." et si cela a été décidé et accepté par les deux...quelles belles preuves de compréhension et de complicité...
Partant de là pour moi je n'ai pas "à aimer / ne pas aimer" comme l'a dit Parloire et L'Insoumise je crois c'est "leur" cadre d'action, leur "cadre de référence"...leur liberté. Je mesure l'implication des acteurs au niveau de responsabilités qu'ils ont eu à prendre pour réaliser ce "fantasme".... ce n'est possible qu'entre consciences hautes et exercées... bravo "à l'organisateur et l'organisatrice" et à Sylva...
4 personnes aiment ça.