Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Abyme
#29
Je connais Silva depuis 3 ans, et dès notre première rencontre elle est devenue ma soumise. Dès la deuxième je lui ai demandé de me rédiger une liste de ses fantasmes les plus forts dans le domaine du BDSM (ou non d’ailleurs), même s’ils semblaient irréalisables. Pendant ces trois dernières années, je les lui ai presque tous réalisés, peu à peu, parfois par surprise, toujours avec une préméditation, une préparation, une maîtrise et une sécurité optimum. J’en ai bien sûr réalisés beaucoup plus qui correspondaient aux miens en tant que son maître, parmi ceux dont je savais qu’elle pouvait les endurer voire apprécier.
L’offrir sur une aire d’autoroute le mois dernier à deux camionneurs étrangers en faisait partie par exemple.
Celui du viol collectif simulé (c’est le terme que j’ai préféré), avec possibilité de se débattre réellement n’avait pas encore été expérimenté, même si (comme je l’ai déjà raconté quelque part par ici), je l’avais déjà attachée sur la plage et offerte à des hommes pour masturbation, fellation, doigtage, éjac faciale, uro, etc (sans coït).
Nous avons donc décidé au début de l’été d’organiser cette rencontre, en trouvant entre 7 et 9 hommes. J’en ai donc recruté 14 au départ, sachant qu’il y a toujours un bon pourcentage de plans foireux, même parmi ceux qui m’affirment qu’ils sont réglo et qu’avec eux pas d’embrouilles… hem.
J’ai demandé à Silva de présenter elle-même son projet sur une vidéo de 3 mn et j’ai posté cette vidéo sur le site où j’ai recruté les hommes, pour qu’ils constatent bien qu’il ne s’agit pas d’un fantasme d’un homme forçant sa compagne peu ou prou, mais bel et bien le désir de celle-ci. Le texte de mon annonce était volontairement ferme, viril et péremptoire, privilégiant des hommes dominants, forts et motivés, et surtout… pas stupides, ce qui est un vrai défi dans ce genre de plateformes.
Plus la date prévue s’approchait, plus Silva devenait fébrile, et plus les désistements fleurissaient, jusqu’au nombre de 6 participants « sûrs et certains » la veille, avec confirmation et consignes précises sur les limites, les droits et les devoirs que je leur assignais.
Lady Spencer, que je n’avais jamais encore rencontrée depuis le temps qu’on échangeait sur le site, est venue me voir la semaine précédente, et m’a demandé si elle pouvait assister à cet évènement, et j’ai accepté puisque Silva aussi. J’ai même prévenu les participants de la présence d’une voyeuse.
Finalement elle n’a hélas pas pu se déplacer, et donc la veille nous avons convenu qu’elle pourrait tout voir et entendre par Skype.
Au jour J à l’heure H, Seulement 4 des 6 hommes attendus sont venus à mon atelier-loft… J’ai attendu encore 20 mn ; malgré la consigne d’être très ponctuels, je leur laissais ce délai de dernière chance, mais finalement ce fut du temps perdu à attendre. j’en ai profité pour les briefer encore une fois, de vive voix, de les informer sur le safeword convenu, et de les avertir que si l’un d’eux s’écartait des règles et limites que j’avais fixées, je le virerais manu-militari.
Puis j’ai envoyé un texto à Silva qui attendait sur une terrasse pas loin qu’elle pouvait venir, et là j’ai ouvert Skype pour Lady Spencer.
Lorsque tout a été terminé, elle nous a donné ses impressions à chaud, et m’a dit que ct évènement méritait d’être relaté ici sur ce site. Je l’ai donc invitée à le faire elle-même, et voici donc le résultat, que Silva lira aussi dès qu’elle le pourra.
Je tiens donc à remercier Lady Spencer pour ce témoignage qui, bien que résumé évidemment, correspond bien à ce qui s’est passé.
Je remercie aussi ceux qui ont commenté et débattu sur le sujet de base : un viol collectif simulé, sa faisabilité, la pertinence de sa réalisation, les équilibres nécessaires des motivations de toutes les parties.
Une dernière chose, j’invite Kaloo à aller aborder ses propres fantasmes et à faire ses annonces ailleurs que sur ce fil de discussion, en espérant qu’il n’y aura pas d’autres trolls.
8 personnes aiment ça.