Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Dhomgentleman
#33
Bonjour à toutes et tous,
Alors je n'interviens pas pour y apporter ma contribution et donc ma propre opinion car j'acquiesce en totalité à tout ce qui à déjà été dit et bien dit par tous les différents intervenants et intervenantes surtout sur cette expérience particulière, car c'est comme cela que j'ai toujours conçu et appliqué dans ma vie les relations Dom/soum et le bdsm avec mes partenaires et complices soumises, sauf pour préciser en revanche que je ne pourrai jamais endosser à l'inverse un rôle (et donc même en faux..) "d'agresseur" (et surtout pour m'éviter d'employer le terme "violeur"..), car ça sincèrement c'est au dessus de ma nature profonde et donc j'en suis totalement incapable même en le jouant dans une mise en scène y compris bien préparée à l'avance!
Non si j'interviens c'est juste pour confirmer ce qu'indique en fin de post le "confrère" 'Abyme' que le dit 'Kaloo78', et avec tout le respect que je lui doit bien entendu, est malgré tout assez "lourd" avec ses interventions successives et répétitives insistantes et qui n'ont effectivement pas lieu d'être ici car en y apportant pas son propre ressenti ni opinion sur le sujet en question, et que j'avoue me sont devenues pénibles à la longue.. sourire, et donc je lui conseil tout simplement d'ouvrir un autre post traitant de son fantasme et voilà!
Et ceci dit sans aucune rancune envers vous 'Kaloo78' cela va de soi.. sourire
1 personne aime(nt) ça.