Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Lady Spencer
#81
Je suis restée en retrait pour laisser les commentaires affluer et faire la part des choses
Je vais essayer de la faire, cette part , sans aucun jugement et sans aucune vérité assénée : simplement mon ressenti, mes idées de l'instant, et mon histoire : ok ?
Go ahead
je suis étonnée que l'on passe tant de temps sur des problèmes de sémantique, certes importants mais sans doute dans un autre post, et donc, que le vécu de cette "expérience" s'en retrouve écarté.
Le vécu pour Sliva, celui de Filo, le mien et celui des hommes qui ont partagé ces moments : c'est sans doute le point qui me manque, personnellement : même si j'ai échangé avec eux après, via cam, j'aurais aimé en savoir plus sur leurs ressentis, savoir si ce type de pratique leur était familier, comment ils géraient ça ensuite dans leurs rapports sexuels "classiques"
Sur leur plaisir également : quel plaisir ? Un plaisir individuel certes mais "l'effet de meute" a t'il joué un rôle ?
Ces hommes ne se connaissaient pas : comment ont-ils vécu la nudité et le contact-toucher obligatoire entre eux ?
J'ai toujours été surprise en visionnant des vidéos hard BDSM, pro ou amateur, de voir des scènes violentes, difficiles à supporter pour le ou la soumis/e, entre autres en SM gay, et de voir l'après tournage avec les analyses des uns et des autres où le respect et la "gentillesse" revenaient naturellement
Et bien, chez Abyme, cela s'est passé ainsi : la tension est descendue vite dès qu'Abyme s'est approché et les rires ont immédiatement détendu l'atmosphère : alors, oui, ce fut une espèce de "jeu" bien que je n'aime pas le terme, ce sexe sous contrainte, mais où tout le monde s'est sacrément bien pris au jeu !
Sur mes émotions, j'en analyse plusieurs :
heureuse d'avoir partagé ces moments de complicité avec les acteurs de cette rencontre et de parler le même langage sur la liberté de vivre un acte fort
heureuse également de les avoir accompagnés sur cette transgression et sur ce qu'elle entraine comme réactions
ravie aussi sur l'avant et après : les jours précédents et le lendemain où nous avons eu pas mal d'échanges, Silva, Filo et Moi
excitée sur le visionnage : impossible pour moi de m'imaginer à la place de Silva, mais elle m'a communiquée sa propre excitation sur l'instant T, du fantasme de "sexe forcé"
Dernier point (pour le moment, oui je sais, mon clavier est hyper bavard lorsqu'animé de passions) : lorsque certains/es sont choqués par ce terme de "viol", qui renvoie à tant de vies brisées, à tant de souillures qui jamais ne disparaitront, à tant de souffrances aux conséquences souvent catastrophiques, d'autres personnes ne sont pas choquées par le même mot : est-ce juste un problème de sémantique ? Je ne crois pas .
Et pour terminer sur mon expérience, deux hommes de ma famille la plus proche, m'ont violée .
J'avais 6 ans .
Je n'ai AUCUNE haine des hommes, j'aime leur virilité et leur faiblesse, j'aime leur sexualité , j'aime le plaisir , le mien et le leur.
Les deux seuls hommes auxquels j'aurais eu besoin de demander des comptes, ne sont plus là donc, je suis passée à autre chose
Ahhhh, je vois une interrogation pointer un bout de truffe : est-ce pour cela que je suis devenue Domina ?
Allez savoir ........
6 personnes aiment ça.