Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Linsoumise
#88
Nous (ceux du "clan" pour) on part peut être du principe que nos mots sont lus par des personnes "équilibrées et respectueuses" et qui de ce fait sont tres au clair avec les termes employés (et que donc évidemment on ne cautionne en rien l'acte nauséabond de viol).
Et que par conséquent on serait plus dans le trip ressenti et non focalisé sur le mot lui meme ? c'est ce que moi j'ai éprouvé qd j'ai lu ce post de Lady Spencer... et ma réflexion avait commencé avant et se poursuivra apres...
Perso je suis clairement de ce côté là, et pourtant je bosse au quotidien dans de telles horreurs et sur mineurs qui plus est! mais il n'y a clairement ni amalgame ni culpabilité de ma part.
Le "clan" du contre a une vision plus general et plus globalisée, sur l'éthique même des mots employés.
Sur l'éthique, personnellement : je n'ai pas besoin de cela pour savoir ce que moi ou nous mettons dans le bdsm.
Et je ne me sens pas responsable de ce que des esprits tordus analysent nos propos à l'envers de ce que nous prônons comme bdsm...
Lady spencer a décrit la scène telle qu'elle l'a vécu avec ses ressentis et l'intensité émotionnelle qui lui etait propre.
Nul doute que nous en reparlerons en live d'ailleurs.
Mais elle a bien pris soin à la fin de l'exercice de rappeller les choses. Je pense que cela devrait donc suffire.
Je suis d'accord avec Abyme sur ce coup là: nos pratiques bdsm sont toutes à la limite voire au delà des bonnes normes judeo chretiennes.
Et c'est cela l'intérêt ... les différents jeux de rôles que nous jouons sont ce qu'ils sont car justement ils font appel à des interdits...
quelles émotions éprouvées ?
quel ressentis?
des ressentis inconnus avant? comment on les analyses alors?
excitations ? dégouts? d'etre à quelle place? pourquoi ?
est ce que j'atteins une limite? si oui pourquoi?
Quel échos en moi? quel plaisir partagé avec l'autre ou les autres?
culpabilité ?
etc...
Tout cela n'engage que moi.
4 personnes aiment ça.