Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Linsoumise
#90
évidemment que cela n'a rien à voir avec un viol... d'où le mot simulation.
comme La théatralisation d'un certain bdsm "plein de folklore", comme entrer dans la peau de celui que l'on incarne en bdsm...
car...
En bdsm il y a partout de la simulation: des soum qui font croire aux dom qu'ils les dominent réellement, les dom qui font croire aux soum qu'ils sont réellement dominés, et c'est la même chose pour tous les jeux de déséquilibre volontaire de la relation. On tend à une réalité dans l'instant. Mais ce n'est qu'une situation cérébralement construit pour le jeu...
C'est le jeu qui est excitant comme l'est pour certains cette simulation de viol.
Mais là aussi en bdsm, On ne peut pas empêcher certains esprits tordus de penser de travers ... des dom de croire vraiment à leur toute puissance comme certains soum de se voir uniquement soumis et sans estime de soi.
Donc on est tous daccord : ce n'est pas un viol.
Mais une mise en scène se rapprochant au max de la réalité.
Donc bien une simulation.
En médecine légale la définition de la simulation est : Fraude consciente et raisonnée qui consiste à provoquer, à imiter ou à exagérer des troubles morbides subjectifs ou objectifs dans un but intéressé.
... allez regardons cette phrase version bdsm ^^ : situation consciente et raisonnée qui consiste à provoquer, à imiter ou à exagérer des plaisirs morbides subjectifs ou objectifs dans un but intéressé... LE PLAISIR!!
:))
5 personnes aiment ça.