Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Lilas
#93
En fait très honnêtement, je ne vois aucune raison de s'enflammer. C'est quoi le problème ? Quand on essais,pour une fois, d'avoir un échange vers autre chose que des avis consensuels ou des débats stériles vrai bdsm/faux bdsm, c'est la panique ? Sincérement abyme si c'est pour faire du serrage de paluche et de la tape dans le dos à chaque topic ou chaque fois que quelqu'un partage son ressenti, ben trés honnêtement je trouve ça triste.
Je prend pas autant de temps pour répondre à des topics pour faire des conversations like/dislike. Dans l'idéal amener des discussions qui palpitent un peu, qui nous font remettre en question, qui nous font réfléchir, qui nous bouscule un petit peu, franchement c'est quand même mieux. Tu parle de la notion de viol et du fantasme que l'on peut créer autour, faut s'attendre à un peu de débat autour non ? Bosser sur la sémantique, c'est aussi bosser sur le sens que l'on donne aux choses, sur notre manière de nommer le monde et donc de le construire. Je sais pas franchement... Je sais vraiment pas...
Dernière modification le 28/07/2017 18:42:09 par Lilas.
Soyez la première personne à aimer.