Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Abyme
#94
38079
Tu pouvais bien t attendre à ce qu' il y ait débat autour de ça non?
Carrément pas autour du terme, non ! Comme je l'ai précisé plus haut.
38079
Libre à toi de dire que c'est un viol simulé. N empêche que dans les faits ça n en est pas un.
On n a jamais critiqué la séance que tu as organisé. On dit juste que ça n a rien à voir avec un viol.
D'où le terme "simulé". Ce n'est pas un viol, on est d'accord, c'est un viol simulé. Point.
38079
Après si ça fait plaisir à ton égo d utiliser ce terme...
Je ne vois pas le rapport avec mon ego, l'idée vient de Silva, et mon annonce a été rédigée pour être efficace, claire, et parfaitement explicite pour des gens moyens qui heureusement ne chipotent pas autant sur les termes.
@David : je ne m'enflamme pas, je réponds pour la énième fois (et c'est lassant), avec les mêmes arguments imparables, à quelque chose d'inflammable.
Et partager un ressenti, c'était en effet exactement le but du post, oui. Mais pas spécifiquement sur le tabou et la bienséance d'un mot. Je ne cherche pas des félicitations ou serrage de mains, mais des avis sur une telle expérience ; il y en a eu quelques-uns, mais noyés dans une masse de trollage difficile à trier, entre l'égocentré monocentré sur son fantasme perso et cette polémique annexe et absconse qui s'en est suivie.
Et je trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir un post spécifiquement sur ce sujet, pour vous permettre d'en débattre (je dis vous car moi personnellement, bien que passionné de langue et de sémantique, ce sujet ne m'intéresse pas, surtout vu le contexte déclencheur).
1 personne aime(nt) ça.