Affichage d'un seul post
Sujet: Forcée
Abyme
#99
@Grégory : Silva m'a demandé si plus tard on pourrait en organiser un autre, plus dur, dans des conditions plus réalistes (par exemple le lieu et le contexte), et où elle se défendra encore plus durement, se prendra des gifles, où elle criera et ne se laissera pas aussi facilement envahir la bouche par exemple et le reste, bref une simulation encore plus proche d'un contexte authentique.
Donc pour te répondre : non, la réalisation d'un fantasme ne signifie pas sa mort, et c'est une chose que j'ai vérifiée en général, pas seulement en cette occurrence.
Ce qui est fascinant, c'est que lorsque j'ai connu Silva, elle n'avait pas l'air maso, mais elle l'est devenue de plus en plus. Mais ici ça ne résume pas du tout sa démarche. Elle voulait aussi expérimenter les conditions de cette agression particulière et comment elle arriverait à se défendre, autant que possible, et elle n'a pas été satisfaite du premier essai ! Je plains les types qui vont s'y coller au second, car déjà là les quatre ont eu du mal à la maîtriser vraiment. Et je vais confier une chose qui m'est venue ensuite : je suis assez fier d'elle, et de sa capacité à oser.
Après, parler de surenchère... je ne sais pas... je suppose que oui, comme souvent dans une démarche expérimentale de ce type.
1 personne aime(nt) ça.