Butterfly
#0
Pour vous que "doit" la personne dominée à celle dominante ? Que "doit" la personne dominante à celle dominée ?
Je ne parle pas d'obligations, plutôt de ce qui est nécessaire dans un lien D/s. Qu'attendez-vous du dominant ? Du dominée ?
Abandon, responsabilité, prise en compte du plaisir, écoute, indépendance, humiliation... Quels sont les éléments essentiels dans votre relation D/s ?
2 personnes aiment ça.
Feuler
#1
Pour être concis : aucun ne doit rien à l'autre qu'il ne se doive d'abord à lui-même.
Pour moi, la relation D/s a justement cet intérêt de laisser chacun libre d'être fidèle à lui-même, du coup, les notions de respect, d'engagement, de confiance, de complicité, de communication, de plaisir, de désirs, etc, en découlent naturellement.
Il n'y a donc de nécessité, dans toute relation d'ailleurs, BDSM ou pas, que de s'aimer sans conditions, justement.
Si on s'ajoute des devoirs, que ce soit en conscience et par choix, non par obligation.
6 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#2
Et si c'était "juste" vouloir étonner l'autre ?
Dans le sens "époustoufler, subjuguer" ....
Le faire rêver, ou la faire rêver, sans cesse, sans que "l'autre" ne sache ce qu'il se passera l'instant d'après....
Une mise en alerte douce et permanente .
Voilà : un/e Dom, c'est un lanceur d'alertes :" tu es à moi en ce moment précis et TOUT peut arriver !
Tout peut arriver parce que je te protège, des autres, de Moi et même de Toi "
Dernière modification le 31/07/2017 09:53:04 par Lady Spencer.
8 personnes aiment ça.
Diab
#3
Je t'adore ma soumise......
2 personnes aiment ça.
Diab
#4
Je t'adore ma Lorelle....
2 personnes aiment ça.
tendre_coeur
#5
Si je devais répondre de manière courte je dirais partager, protéger, faire grandir
2 personnes aiment ça.
Une relation Ds est comme toute relation une expérience humaine...qui réunit deux êtres. J'aurais tendance à dire que comme dans toutes relations...on se doit TOUT respectivement et mutuellement...
Alors sincèrement l'orientation de la question "des devoirs du Dom" me semble très partielle : pourquoi ne pas parler aussi des DROITS de la soumise...? Une relation c'est un équilibre, tout l'art de la relation consiste à savoir maintenir cet équilibre...faute de quoi c'est comme en vélo, quand on est plus en équilibre...devinez la suite :-))
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#7
Lorelle : c'est quand même là où c'est le plus sympa : la pousser dans les orties (entre autres) QUAND elle n'a pas de culotte !
D'ailleurs, à quoi sert une culotte, si ce n'est à la retirer ?
3 personnes aiment ça.
Diab
#8
Oui Lorelle....j'adore ton coté sale gosse....vient dans mes bras.....
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
La confiance, le respect et s'abandonner l'un dans l'autre
Soyez la première personne à aimer.