Affichage d'un seul post
Sujet: Vie couple
#
#21
Bonjour je viens de lire le sujet Et apporter mon témoignage Moi et ma domina vivont en couple ensemble . Nous commençons dans notre relation D/s . Au début nous étions vanille .notre relation à évoluer. Depuis 2 ans nous nous découvrons, je suis son soumis et conjoint elle m'a domina et mon amoureuse . Notre couple et au beau fixe , je dirai même un grand soleil voir une canicule .. À la maison nous avons mi les choses au point ( avec des haut et des bas au debut) Je ne l appel maitresse que très rarement au quotidien, mon amour et le mot que je lui dit le plus souvent . Pourtant il n est pas rare que je me prend une claque, un claquement de doigts et je lui enlève les bottes. Un regard et je baisse les yeux. À la maison la femme et reine .hélas souvent j'ai tendance à l'oublier. J aime faire le ménage, ce n est pas une corvée pour moi .donc youpi et me laisse le ménage,la lessive et débarrasser la table etc... Quand à Maitresse elle fait divinement la cuisine .elle aime donc sa me va . À oui et on a un enfants de 8 ans .donc il n'est pas évident de satisfaire nos envie bdsm. Pourtant nous y arrivons au quotidien , ma domina control notre sexualité, je vie sous cage elle seul décide quand j ai la clé. Maitresse me donne des ordres et décidele plus souvent . Peu me punir et me recadrer Si mon comportement de macho refait surface. Une astuce que maitresse à trouver : le coup du séche linge : si une punition dois être infligée elle m attend dans.la.salle de bain porte fermé le séche linge et mi en route .quelque coup de ceinture plus tard La leçon du jour et compris . Nous avons aussi quelque moment à nous , déjà nous aimons nous retrouver elle la femme et moi l homme . La il ni a plus de lopette et de domina .Juste 2 personne amoureux. Et il y'a nos jeux .la ces autre choses pas d enfants à la maison .Cette fois il ni a que la maitresse et son soumis , certaine nouvelle pratique son essayer nos nouveau jouet tester. Le dressage et complet , la maitresse recadre son soumis , règle ces compte, fais les comptes .soldes les comptes. En.general après chaque séance les compte sont soldés. Le soumis ne.sais plus où il est.il a perdu pied mais heureux de savoir que la.prochaine fois se sera pire . Voici un peu notre vie de couple. Hélas j ai du faire court. Notre vie bdsm et riche notre amour bien plus.
Dernière modification le 24/07/2023 09:54:57 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.