Affichage d'un seul post
Sujet: Vie couple
#
#22
Bonjour, C'est un sujet qui me tient à cœur car en plein questionnement. j'ai vécu 30 ans en vanille avec les 10 dernières années en double vie avec mon Maître à me soumettre. 10 ans de découverte d'une sexualité tout a fait étrangère pour moi. Il m'a tout appris. Le mercredi était notre jour, pas un seul a manqué en 10 ans avec des we et des vacances ensembles. Et puis j'ai souhaité un bdsm plus "protocolaire" et une emprise plus forte. rencontre avec un dom, j'ai quitté le foyer conjugal vanille pour vivre réellement ce que j'avais dans les tripes. Durant ces 4 ans avec ce dom, nous vivions en couple 24/7, même si nous avions chacun notre domicile, nous étions un couple hiérarchisé, nous nous vouvoyons, même devant nos enfants respectifs et famille. Nous nous sommes quittés pour des problèmes "vanilles". Aujourd'hui, en recherche de mon Maitre, mais pas seulement, là est le problème. Je suis devenue très exigeante sur la qualité de la relation D/s que j'espère. J'ai trouvé le Maitre qui me convient sauf que, seul le coté D/s est parfait, mais je suis interdite d'"amour". Il dit avoir un grand respect, mais pas de sentiment. Je connais ma capacité de soumission, et je me soumets réellement à cet homme car j'ai un grand besoin de m'offrir et je "vis" lorsque qu'il me domine. Nous sommes éloignés géographiquement en plus. Alors mon questionnement reste grand à savoir si la relation 24/7 en D/s est un leurre ou pas. Vos témoignages disent le contraire et je voudrais encore croire qu'il est possible de vivre ainsi. Mais la vanille d'un couple, inévitable quand on vit en 24/7 ne ternit elle pas le "sacré" de la relation D/s?
Dernière modification le 28/01/2023 13:34:34 par BDSM.
2 personnes aiment ça.