Affichage d'un seul post
Sujet: Homme forcé
Lady Spencer
#0
A la suite du sujet "Forcée" , des questions m'ont été posée en privé ainsi que des observations intéressantes : je vous livre tout cela pour les partager avec vous
Certains parallèles ont été faits entre le viol d'une femme et le viol d'un homme : je sors totalement du récit "jeu de viol simulé" qu'a voulu vivre la soumise d'Abyme, ok ?
Là, les interrogations touchaient la réalité du viol chez l'homme : techniquement impossible pour certains, le viol n'existe pas chez l'homme pour d'autres, le mec est toujours consentant pour d'autres encore ......
Tout comme l'impact physique qui semble être différencié entre l'homme violé et la femme violée, la souffrance morale est là aussi, totalement séparée et se retrouve graduellement évaluée sur un vécu plus dramatique chez la femme que chez l'homme .
Ce qui me surprend beaucoup, est que le viol des hommes soit aussi méconnu : tant sur l'aspect technique et physiologique, que sur l'aspect psychologique laissant des séquelles difficilement réparables
Je n'évoque pas le coté légal car là encore, la complexité des dossiers rend les jurisprudences rares (et surtout, je n'ai pas les connaissances en droit )
L'idée faussée au départ, de dire qu'un homme ne puisse être violé, repose sur le constat : si un homme se sent forcé, vraiment forcé, il ne bandera pas donc pas de viol !
Techniquement, on ne peut s'empaler sur une queue molle , ok !
Mais certains hommes expliqueront peut-être se sentir violenter lorsqu'ils n'ont plus envie de leur compagne par ex, et qu'elles tentent de passer en force
L'autre aspect du viol chez l'homme, est le viol anal et là, on voit beaucoup de dégâts : anatomiques et psychologiques
Des viols d'hommes en milieu gay, ça arrive
Mais des femmes violant un homme en le sodomisant, j'en ai vu et soigné
Pour parvenir à leur fin, elles le droguent ou le neutralisent en l'assommant par ex, puis elles le sodomisent et le frappent violemment
Certes, c'est beaucoup moins fréquent que les viols de femmes, mais ça reste un délit et un véritable traumatisme plus difficile encore à révéler pour un homme
De plus, et là pour évoquer le plan purement technique, si un vagin peut "se remettre" (je mets bien les parenthèses car se remet-on jamais d'un acte contre volonté ?) d'une pénétration forcée, un rapport anal forcé avec violence, risque de rompre le sphincter anal et de rendre incontinent à vie, l'homme violé
Certaines chirurgies font parfois des miracles (!!) associées à de la rééducation longue donc, pas simple à vivre .
Quant au traumatisme psycho-émotionnel, il reste difficile à estimer et à prendre en charge
Dernière modification le 24/08/2017 15:13:11 par Lady Spencer.
5 personnes aiment ça.