Affichage d'un seul post
Sujet: Homme forcé
#
#6
Très souvent le violeur d'un autre h adulte ne se considère pas comme homo car il est actif et pénètre l'autre; c'est l'autre , passif, qui est l'efféminé, la femmelette, la lope,..., bref : la femme.
Ça en dit long sur la volonté de soumettre l'autre et de le dominer, et sur l'infériorisation de la femme.Si un homme a été violé , c'est qu'il n'est pas tout à fait un h ( ...donc plutôt une f! ). Et là les clichés sur le genre refont surface en un rien de temps.
Rappelons , pour rebondir sur les homophobes ( anti tout ce qui n'est pas hétéro en général!), qu'un nouveau traitement pour "soigner l'homosexualité" est apparu aux USA les thérapies de conversion ( soins psy!). La religion ne doit pas être très loin derrière le psy! Dans les années 60, on la soignait aux électrochocs!
L'homosexualité n'est plus une maladie depuis 1992 selon l'organisation mondiale de la santé (OMS) et n'est dépénalisée que depuis 1982 en France.
Le viol masculin adulte pose le problème de la reconnaissance de l'agression par le judiciaire.David Arcas pose bien le problème en imaginant un dépôt de plainte. Je place à part la pédophilie qui pose, entre autre, la question de la confiance et du lien.
Concernant le viol des femmes, au XVIII ième siècle, il fallait que la femme se soit débattue , devant témoins(!) , pour que la plainte soit recevable; sinon c'est qu'elle était consentante!
Petit bémol et note d'espoir David Arcas, l'un des derniers attentats antiflic sur les Champs Elysées a montré au grand jour que l'agent tué était en couple homo, et secundo , peut-être que les femmes étant de plus en plus nombreuses dans les commissariats , cela va faire évoluer les mentalités...rêvons!
2 personnes aiment ça.