Affichage d'un seul post
marina001
#8
Louise, vouloir progresser est louable mais c'est souvent la meilleure façon de ne pas y arriver. Il n'y a pas de record, même personnel a battre. Et le portrait robot de la "bonne soumise" n'est qu'une ânerie issue de la littérature kitsch pseudo -sm. La meilleure façon d'avancer, d'aller plus loin, c'est de ne pas vous mettre de pression. Tout ne marche pas? C'est normal. On est plus réceptive a certains supplices qu'a d'autres. Certains soirs on est a zéro? Ca arrive. Ca ira mieux demain, ou autrement.
C'est du plaisir ne l'oubliez pas. Douloureux mais c'est du plaisir. Pas d'obligation de résultat. Juste une complicité entre top et bottom, qui marche bien ou moins bien. Car le sm est toujours contextuel. Le comment est presque secondaire. Le qui, le pourquoi, le quand, sont la base, le socle. C'est le lien amoureux et/ou sensuel qui rend le masochisme ou le sadisme délicieux.
Parlez, expliquez, en amont. Et, on vous le dit plus haut, "echauffez vos sens", avant, pendant, après. Le masochisme n'est qu'un des ingrédients du plaisir. Il n'en est ni l'alpha ni l'omega.
Vous apprendrez à mieux definir VOTRE carte corporelle. Et votre bottom avec vous, si vous l'y aider. Pas de pression. Vous avez tout votre temps.
Ca fait dix ans que j'explore ma carte corporelle. Dont sept auprès de ma compagne. J'en apprends tous les jours. Avec des réussites, des échecs. Il n'y a pas de but a ce chemin. C'est parcourir le chemin qui est le but.
Bonne route. !
1 personne aime(nt) ça.