Affichage d'un seul post
Lilo
#9
Bonjour Louise
Je me permet juste un petit mot...Je parle de mon ressenti, c'est une analyse perso...
Selon les séances, la douleur, son ressenti et ce don partagé est plus ou moins intense et juste..
Parfois certain coup ne me parlent pas, ne sont pas compris, non pas qu'ils sont donnés différemment, mais que je ne suis plus totalement présente et en connexion dans le lien .
Je suis dans le questionnement le doute et la réflexion même sur une fraction de seconde ... le manque de confiance en moi, en lui, comme ci je n'étais plus à la bonne place dans la bonne case de mon cerveau.
Pardonnez moi, difficile d'expliquer clairement pour moi. J'essaye....
Le coup reçu n' a donc pas le même impacte et la même saveur et me perturbe aussi ainsi que les 3 ou 4 autres suivants.
Il me faut alors faire un gros effort pour retrouver le plaisir de ce partage, relancer la machine, rallumer la bonne case, retrouver ma bulle de plaisir.
C'est du domaine de la confiance totale et du lâcher prise selon moi et cela un travail de longue haleine et si complexe à obtenir, il y a tellement de paramètres qui entre en compte.
Au plaisir
Lilo
Dernière modification le 27/09/2017 09:21:16 par Lilo.
4 personnes aiment ça.